«

»

août 29

Ce que les hommes aiment au lit

Ce que les hommes aiment au lit et comment les satisfaire !

ce que les hommes aiment au lit

ce que les hommes aiment au lit

Il y a certaines choses que les hommes aiment au lit, mais ils n’osent tout simplement pas vous le demander ! Donc nous avons parlé à des experts en sexe pour savoir ce que les hommes aiment vraiment au lit …

 

Alors que les hommes se vantent souvent de leurs prouesses sexuelles auprès de leurs copains, sans pour autant trop rentrer dans les détails, ils sont souvent très coincés quand il s’agit de divulguer, à la femme de leur vie,  leurs désirs secrets : ce qu’ils aiment vraiment au lit. Nous avons donc interrogé des experts en sexe afin de connaître la top liste de ce que les hommes aiment au lit et ce qu’ils attendent vraiment de leur partenaire sexuelle.

 

Bien que chaque homme a des besoins un peu différents il y a des attitudes communes qu’ils attendent tous de la part de leur femme, mais bien souvent ils ne savent pas comment le lui demander !

 

1. Ce que les hommes aiment au lit ? Les hommes  aiment les femmes qui arrive à « se chauffer » d’elles même

Les femmes, comme vous le savez, ont besoin de temps pour être vraiment excitées. Bien que votre homme soit plus que disposé à sortir le grand jeu pour vous aider à vous chauffer, il vous sera très reconnaissant si vous l’aidez à vous « démarrer ». « Un certain nombre de femmes croient encore que c’est uniquement un travail d’homme de les exciter », explique Jean, sexologue « Pour avoir un rapport sexuel vraiment épanouie, vous devez fournir quelques efforts personnels afin de vous mettre dans le bon état d’esprit. »

 

Pour donner un coup de pouce à votre libido, inspirez vous des mêmes images que celles que vous utilisez pour vos séances de plaisir en solitaire. Pendant les préliminaires, fermez les yeux et fantasmez sur une rencontre chaude que vous avez eu avec votre homme … ou même avec un autre. « C’est totalement normal de penser à un autre partenaire sexuel quand vous essayez de vous excitez, » rassure Jean. « Par contre, il est totalement inutile et même vivement déconseillé d’en parler à votre homme » nous dit il.

2. Ce que les hommes aiment au lit ? Les hommes aiment le sexe décontracté

Il est normal que les ébats sexuels dans la vie réelle ne soient pas aussi parfaits que dans les films. « Les choses ne vont pas toujours sans petits incidents pendant les rapports – certaines positions ne conviennent pas ou des bruits biologiques se produisent parfois  » explique Jean. « Si vous vous attardez sur un petit accident de ce genre, cela va casser l’ambiance. Si par contre vous en riez, il devient un moment de grande complicité. »

 

François, 36 ans, est d’accord. « Une nuit, nous avons essayé une nouvelle position un peu acrobatique, et ma partenaire s’est cognée la tête sur la table de nuit ! Elle ne s’est heureusement pas blessée. Nous en avons plaisanté. Puis nous sommes bien vite retournés à nos occupations. » En rire, est très certainement le meilleur moyen de limiter les dégâts. Vous pouvez aussi faire des petits paris, ou jouer à un jeu de société pour adultes nus dans le lit. Le perdant devra accorder un gage sexuel plus ou moins osé au gagnant.

 

3.  Ce que les hommes aiment au lit ? Votre homme veut que vous le guidiez

ce qu'aiment les hommes au litQuand il s’agit de donner du plaisir à la femme de sa vie, tout homme aimerait être parfait. Mais en réalité, il ne peut pas deviner vos envies libidineuses qui changent souvent durant un rapport. « C’est pourquoi un homme aime une femme qui soit capable de le guider sans aboyer des ordres » explique Jean. Ainsi, lorsque vous lui donnez des instructions érotiques, ajoutez des commentaires positifs. » Dites lui combien c’est bon, que vous aimez ce qu’il est en train de vous faire.

 

Mais s’il vous fait des choses que vous appréciez moins, vous devez aussi lui faire comprendre. Toujours tout doucement, sans crier » suggère Jean. « Si vous trouvez que les préliminaires sont trop courts, demandez lui d’utiliser sa main, ou sa bouche pour vous caresser où vous en avez envie. Dites lui que vous voulez que ça dure encore… »

 

4.  Ce que les hommes aiment au lit ? Les hommes veulent vous regarder

Pour les hommes, ce qu’ils voient est presque aussi bon que ce qu’ils ressentent. Alors assurez-vous de lui en mettre plein la vue ! « Un jour, pendant un rapport, ma copine m’a conduit vers un miroir pour que nous puissions nous voir en pleine action », se souvient Jérémy, 24 ans. « J’ai trouvé ça vraiment très sexy, mais ce qui m’a le plus excité, c’est de savoir que c’est elle qui l’a proposée. »

 

Une autre façon de le laisser vous apprécier du regard : Gardez quelques vêtements. Parfois, les homme préfèrent que vous laissiez libre cours à leur imagination. « La lingerie sexy peut-être aussi excitante sinon plus que votre corps nu, car elle construit des images d’anticipation » nous explique Laure, une autre sexologue. Pour allez plus loin : mettez vous dans des positions très évocatrices, très érotiques et si vous en avez le courage, caressez-vous les seins et masturbez-vous devant lui. Là vous le gâterez vraiment !

 

5.  Ce que les hommes aiment au lit ? Votre homme veut que vous soyez très coquine

Même si au fond de vous même, vous êtes une « très grosse coquine », vous pourriez vous retenir avec votre homme. « Les femmes ont souvent peur d’être trop libérées dans leurs ébats sexuels, parce qu’elles redoutent de briser l’image de « la fille bien » ou encore de « paraître bizarres aux yeux de leur homme » explique Laure. « Mais au contraire,les hommes aiment quand vous vous laissez complètement aller au gré de vos envies, même très coquines.

 

Mais ils ne vous le demanderont presque jamais, par peur de vous mettre à l’aise » Alors quelles attitudes adopter ? « Pratiquement tout ce qui lui montre combien vous aimez le sexe et combien vous le voulez avec lui », dit Jean. Laissez vous complètement aller selon vos désirs les plus coquins…

 

Votre homme va beaucoup aimer, c’est sûr. Vous pouvez aussi faire des choses inattendues, comme initier une nouvelle position ou essayer un nouvel accessoire sexy.

 

« Ma femme et moi revenions des courses quand elle a suggéré d’aller visiter une boutique de sex toys » explique David, 40 ans. « Nous avons fini par acheter un vibromasseur très ressemblant avec la réalité. Non seulement il est très excitant à utiliser, mais j’ai beaucoup aimé comme elle était impatiente de l’utiliser ».

 

6. Les hommes aiment les femmes exceptionnelles

Pour vous démarquer des autres femmes, il vous faudra être si différente, qu’il ne pourra pas arrêter d’y penser le lendemain. « Si vous avez un savoir faire particulier, si vous êtes vraiment différente, votre expérience érotique va se démarquer dans son esprit », nous explique Jean.

 

Cela ne veut pas dire que vous devez faire des acrobaties dignes des contorsionnistes, vous devrez juste varier vos activités. Alternez par exemple avec des rapport oraux… bandez lui les yeux…

 

Votre bouche est votre signature. « Quand ma compagne commence à descendre sur moi, je sais par avance que cela va être un moment de plaisir intense, je sais qu’elle va bien prendre le temps d’explorer tout doucement toute la région avec la langue. C’est exquis quand elle alterne entre la partie plate et juste le bout pour explorer l’ensemble du territoire. » Se souvient Eric 45 ans.

 

7. Les hommes aiment le changement

Évitez la routine, c’est le pire ennemi du couple ! « Au lit vous devez varier vos façons de faire.

Ce que les hommes pensent vraiment du sexe avec Vous ... Une coach en sexualité trahit ce que les hommes pensent secrètement de leurs relations avec leur compagne. Des choses qu'ils ne vous diront sans doute jamais en face ! Pour en savoir plus, c'est par ici >>

 

De changer de rythme, de caresses, de positions va rendre la séance beaucoup plus intense et agréable. Les variantes maintiennent votre homme dans un état d’excitation au sommet, car il ne sait jamais à quoi s’attendre », explique Jean.

 

Pendant les préliminaires, enveloppez  son membre avec votre main, (avec du lubrifiant!) montez et descendez doucement sans serrer, puis ajoutez votre deuxième main, tournez doucement les deux mains en sens opposé…

 

Lorsque vous en arrivez à la pénétration, commencez doucement par le missionnaire, puis reposez vos jambes sur ses épaules, pour plus lui laisser un accès total. Enfin retournez-vous et laissez vous prendre en levrette

 

8. Ils aiment le sexe « surprise »

ce que les hommes aiment au lit« Vous allez gagner de gros points avec votre homme si vous le prenez à l’improviste » explique Jean, « cela le flatte  énormément en renforçant le fait que vous êtes vraiment la femme qu’il lui faut ».

 

Un soir, quand vous rentrez chez vous en voiture, demander lui de s’arrêter dans un endroit désert, commencez par lui montrer vos seins…

 

Ou lors d’une fête, emmenez-le dans une chambre à l’écart ou dans un débarras… Kevin, 24 ans se souvient d’un soir, lors d’un dîner entre amis, « nous étions assis à table lorsque ma copine a glissé sa main dans mon pantalon et a commencé à me caresser  – en plein milieu du repas ! – cela a été tellement spontané et inattendu que j’en ressens encore les effets quand j’y pense » nous dit-il.

9. Il veut « vous Prendre » !

La meilleure façon de faire ressortir « la bête de sexe » qui est dans votre homme ? Dites lui tout simplement « prends moi ». « Il aimerait être cru et animal avec vous, mais il a besoin de savoir que vous le voulez aussi, » dit Jean.

 

« Embrassez le longuement, puis détachez vous de lui en lui disant que s’il veut plus, il peut venir le chercher…

 

 » Pendant l’acte, si vous sentez qu’il vous prend trop « avec des gants » vous pouvez lui dire « plus fort »  ou « plus vite… »

 

Cédric, 34 ans, a été chauffé à blanc quand une femme lui a demandé de la traiter sauvagement. « Ma petite amie s’est couchée sur le lit et m’a demandé de déchirer ses vêtements, ce que j’ai fait sans attendre. Cela m’a tellement excité que je lui ai fait l’amour très intensément une bonne partie de la nuit… »

 

10. Parfois votre homme veut que vous vous occupiez de tout

D’un autre côté, parfois les hommes préfèrent quand vous prenez la relève. Allongé sur le dos, il vous laisse vous occuper de lui. C’est un fantasme ultime pour eux.

 

Il suffit de demander Kevin 30 ans : « Je sortais avec une femme qui avait des airs de petite fille innocente, mais quand nous nous sommes trouvés dans la chambre pour la première fois, elle était tellement entreprenante, qu’avant même que je puisse essayer de la déshabiller, elle m’a jeté en arrière sur le lit et m’a bandé les yeux avec son soutien-gorge « , se souvient-il. « Puis elle m’a donné la meilleure fellation de ma vie. Je n’ai même pas eu à lever le petit doigt. »

 

Pour une approche plus « sage », Jean suggère de traiter votre homme plus en douceur :

 

Demandez-lui de s’allonger nu sur le lit.. Puis, partez d’une jambe, embrassez-le et léchez-le le long de sa cuisse, jusqu’à l’aine. Ensuite, passer à son torse, jusqu’à son cou, puis descendez jusqu’à son sexe.

 

Quand vous êtes prête pour la pénétration, mettez-vous sur lui et empêchez le de vous aider, même s’il le veut. Vous verrez, le retour sera géant…

 

Si vous voulez vraiment savoir savoir comment devenir une amante exceptionnelle regardez ceci : 258 conseils pour devenir la meilleure amante de sa vie, vous ne le regretterez pas … c’est ici …

 

J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur « ce que les hommes aiment au lit »

 

A lire aussi :

 

Amicalement

Eva



Téléchargez ces livres (Ebooks) Totalement Gratuitement

livres gratuits
Quelques Titres : Les meilleurs massages pour l'amour, Comment s'attacher un homme par les sens, Les secrets d'une sexualité puissante saine et épanouie, etc ...
Voir tous les livres gratuits