«

»

mar 18

Comment bien faire l’amour à un homme

Comment bien faire l’amour à un homme ?

Comment bien faire l'amour à un homme

Comment bien faire l’amour à un homme

Comment bien faire l’amour à un homme pour qu’il ne vous oublie jamais…

 

La tradition semble indiquer que de savoir comment bien faire l’amour à un homme est plus facile que de savoir bien faire l’amour à une femme. Ceci est basé sur l’image que les hommes sont moins exigeants sexuellement que les femmes, et qu’ils ont souvent plus envie de sexe.

 

Le fait que les hommes soient habituellement plus entreprenants et dominants pendant les rapports sexuels, conduit à l’idée préconçue que de bien faire l’amour à un homme n’est pas nécessairement quelque chose qui nécessite beaucoup de savoir faire ou d’expérience.

 

Ce n’est pas vrai car tous les rapports ne sont pas de qualité égale.

Pour un homme, avoir un orgasme n’est généralement pas bien difficile à obtenir.
(parfois c’est même trop facile, mais ça c’est une autre histoire) Mais un orgasme ne signifie pas forcément que votre homme a été totalement satisfait de son rapport avec vous … Loin de là même …

 

De satisfaire un désir sexuel rapidement de façon routinière et banale, n’a rien à voir avec une longue séance de câlins torrides agrémentée par des jeux sexuels divers et variés dont votre homme gardera des souvenirs sous forme d’images et de sensations pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines.

 

Alors voyons comment  bien  faire l’amour à un homme, si bien que cela renforce son engagement et son amour à votre égard.

Pour savoir comment bien faire l’amour à un homme, sachez déjà que Les hommes aiment être flattés. Ils aiment s’entendre dire qu’ils sont doués pour telle ou telle chose, et c’est encore plus vrai quand il s’agit de ce qui se passe au lit.

 

Votre homme va aussi beaucoup apprécier si vous lui dites que certaines parties de son corps vous rendent folle de lui.

Les hommes aiment se faire dire qu’ils sont de bons amants.

bien faire l'amour à un hommePendant les préliminaires ou pendant  l’amour, référez vous à ses attributs physiques, faites lui des éloges pour les choses qu’il vous fait spécialement bien.
Touchez le, caressez le, comme s’il était ce qu’il y a de plus important au monde.  Et en même temps, regardez le dans les yeux, ce qui va  probablement le conduire au septième ciel. (Ceci fonctionne également très bien avec le sexe oral … la fellation)

 

Le prochain conseil que nous allons vous donner pour apprendre à bien faire l’amour à un homme est de changer vos habitudes.

 

Si habituellement vous êtes plutôt timide et passive pendant l’amour, soyez active et « sauvage ». Mettez vous sur votre homme, portez de la lingerie sexy, allez vers lui à quatre pattes, frottez votre corps contre le sien…

 

Inversement, si habituellement vous êtes plutôt active, jouer le rôle de l’amante soumise, innocente et introverti, laissez-le vous guider.

Une coach en sexualité trahit ce que les hommes pensent secrètement de leurs relations sexuelles avec les femmes et bien plus de choses qu'ils ne vous diront certainement jamais en face ! Pour le savoir, cliquez ici, étonnement garanti !

 

L’important est de changer, de montrer une certaine polyvalence et de prêter attention à ce que fait votre homme « tout au long du chemin ».

 

Et notre dernier conseil de la journée …

 

Le temps qu’il faut à un homme et à une femme pour atteindre l’orgasme est différent.

Une femme a souvent besoin de plus de temps pour être bien excitée, tandis que les hommes vont en général y arriver plus tôt.

 

Quand l’homme atteint un certain point pendant l’amour, il n’y a aucun retour en arrière possible. Et comme vous avez pu le remarquer, une fois qu’ils arrivent à ce point de non retour ils atteignent l’orgasme.

Ainsi notre dernier conseil pour apprendre comment bien faire l’amour à un homme est :

Soyez sensible aux signes qui vous disent que ce point de non retour est près d’être atteint,
et ralentissez ce que vous êtes en train de faire. Parfois, vous pourrez avoir à arrêter complètement pour revenir à ce que vous faisiez, tout doucement, une bonne minute ou deux plus tard.

 

Vous pouvez avoir à  faire cela encore et encore. Cela permettra non seulement de prolonger le plaisir et l’endurance de votre homme (la majorité des hommes pensent qu’ils ont des problèmes avec ça), mais vous prolongerez également votre propre plaisir, ce qui vous permettra d’atteindre de nouveaux niveaux d’extase.

 

Si vous voulez vraiment savoir savoir comment devenir une amante exceptionnelle et ainsi apprendre à très bien faire l’amour à un homme regardez ici : 258 conseils pour devenir la meilleure amante de sa vie, vous ne le regretterez pas promis … c’est par ici…

J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur Comment bien faire l’amour à un homme

 

A lire aussi :

 

Revenez nous voir souvent, nous ajoutons régulièrement des informations pour tout ce qui concerne la vie de couple.

Amicalement

Eva



Téléchargez ces livres (Ebooks) Totalement Gratuitement

livres gratuits
Quelques Titres : Les meilleurs massages pour l'amour, Comment s'attacher un homme par les sens, Les secrets d'une sexualité puissante saine et épanouie, etc ...
Voir tous les livres gratuits