«

»

mai 27

Jeux sexuels – pour faire durer son couple

Jeux Sexuels pour casser la routine – Quelques pistes à suivre …

jeux sexuels

Jeux sexuels

Les jeux sexuels sont certainement le meilleur moyen pour lutter contre la routine dans le couple.

Au fil du temps, toute relation de couple perd de l’ardeur, surtout quand on se laisse entraîner par la routine … le train-train quotidien …

 

Quand on connait l’importance du rôle que la sexualité tient dans une relation amoureuse, il en va de la responsabilité de chacun de veiller à entretenir celle-ci, et d’ainsi éliminer le risque de voir son couple finir par « battre de l’aile ».

 

Renseignements pris auprès des couples qui fonctionnent toujours à merveille et ce même après des années voire des dizaines d’années de vie commune – ils sont tous unanimes : la complicité et l’équilibre dans le couple sont directement liés à la qualité de leurs ébats amoureux … à leurs « jeux sexuels » …

 

Ils nous parlent tous de considérer le sexe comme un jeu et de mettre de côté tous les propos tabous que nous ressasse la société depuis des lustres. Il n’y a vraiment aucune honte à être totalement libéré sexuellement pour autant que cela se passe entre adultes consentants et dans le plus pur respect mutuel.

 

Alors si les jeux sexuels représentent la solution pour faire durer votre couple, vous aimeriez sans doute en connaître les règles non ?

 

Au risque de vous surprendre, je dirais que des règles il n’y en a pas vraiment, à chacun d’inventer les siennes. Mais je vais essayer de vous donner quelques pistes, en y allant progressivement … quand ça ira trop loin pour vous, rien ne vous empêche de quitter la page …

 

Au début d’une relation, tout parait souvent rose et la majorité des couples se satisferont d’une sexualité sans trop de fantaisie, et ce même si le fait d’avoir des relations « classiques » représente déjà une forme de jeux … Le but étant de passer un bon moment et de se donner du plaisir réciproque non ?

 

Quelques jeux sexuels softs : commencez par variez les lieux et l’ambiance de vos ébats

Commençons par des jeux qui ne prennent en compte que la variété des lieux dans lesquels ils sont pratiqués. Au lieu de vous donner rendez-vous dans votre chambre à coucher tous les soirs à la même heure, optez par exemple pour la table de la cuisine, ou le rockingchair du salon, cela vous émoussera certainement davantage. Cela vous changera aussi des positions souvent plus classiques pratiquées au lit.

 

Ou encore en revenant du restaurant, dans la voiture par exemple, Madame, annoncez à votre homme que vous ne portez rien sous votre robe et montrez lui vos seins …

 

Lors d’une promenade dans les bois, mettez vous à l’abri des regards (encore que le fait de savoir que vous pourriez être surpris, peut être très excitant aussi … à vous de voir …) et commencez par vous caresser, vous embrasser, d’abord debout, puis Madame, offrez lui vos seins, puis laissez-vous descendre à genoux devant votre homme par exemple … vous suivez ?
Vous me direz que nous sommes encore loin ici des jeux sexuels très avancés, nous en parlerons un peu plus loin, mais essayez déjà ce genre de choses pour commencer, vous verrez bien …

 

Entendu que c’est quand même dans la chambre que les couples se retrouvent le plus souvent, transformez la en un lieu magique ! Ce n’est pas bien compliqué, il vous suffit pour cela d’allumer quelques bougies, et pourquoi ne pas vous procurer un grand miroir ou deux ?

 

Le fait de varier l’éclairage, et de voir vos corps s’étreindrent dans les reflets d’un miroir vous feront percevoir des sensations nouvelles et extrêmement puissantes. Les bougies et les miroirs c’est magique !

 

Passons maintenant à des choses un peu plus coquines …

 

Les jeux de rôles sexuels

jeux sexuelsLà, bien sûr, vous pouvez donner libre cours à votre imagination, mais je vais vous donner un exemple ou deux qui ne nécessitent pas obligatoirement d’accessoires supplémentaires, quoiqu’une tenue soignée pour Monsieur et des vêtements sexys pour Madame seront toujours les bienvenus …

 

Vous pouvez très bien imaginer que vous venez de vous rencontrer pour la première fois (vouvoiement oblige donc !) et vous refaites les jeux de la séduction.

 

« Bonjour Monsieur, on ne se connait pas il me semble ? » – « Vous êtes vraiment charmante Madame, vous êtes réellement toute seule ce soir, puis-je vous inviter à danser ce slow ? » Puis jouez le jeu de la séduction à fond ! Et finissez par l’inviter à prendre un verre sur le canapé et arrivez en au flirt comme le premier jour !

 

Monsieur, vous pourriez aussi être le plombier qui vient pour réparer une fuite, et comme par hasard Madame, vous portez un déshabillé et vous comportez de manière plus que sensuelle … Cela pourrait bien provoquer de vraies fuites, vous ne croyez pas ?

 

Certains couples très à l’aise avec leur sexualité nous ont avoué que Madame endosse souvent le rôle d’escort girl et Monsieur bien sûr celui de client. La tenue de soubrette est aussi un grand classique …

 

Ce que les hommes pensent vraiment du sexe avec Vous ... Une coach en sexualité trahit ce que les hommes pensent secrètement de leurs relations avec leur compagne. Des choses qu'ils ne vous diront sans doute jamais en face ! Pour en savoir plus, c'est par ici >>

Toujours plus coquin …

 

Avant toute chose, il faut savoir que personne ne doit jamais se sentir obligé, parlez en toujours avant.

 

Les jeux sexuels de « soft bondage »

jeu sexuel bondageLe bondage et une pratique dérivée de l’art ancestral japonais appelé Kinbaku qui est à but essentiellement esthétique voir artistique.

Par commodité, le terme Bondage désigne aussi tout ligotage ou toute immobilisation par des moyens divers et variés. Nous emploierons ici le terme de « soft bondage » qui a tendance à se généraliser pour définir les jeux de ligotage dans lesquels le ou la bondagée peut à tous moment se libérer soi même, à l’inverse de certains jeux où la contrainte est réelle et qui sont à ce moment assimilés à des jeux de soumission – domination, la première étape vers les pratiques SM ou BDSM.

 

Vous trouverez aisément des accessoires de soft bondage que l’on reconnait le plus souvent à leurs systèmes de fermeture par « scratch » dans toutes les boutiques coquines, mais vous pouvez commencer votre initiation avec des accessoires que vous possédez sans doute déjà.

 

Quelques foulards peuvent amplement faire l’affaire.

 

Vous préférez quel rôle ? Vous aimez peut-être alterner ?

 

Ça vous dirait Monsieur, d’être attaché, les yeux bandés pendant que Madame s’occupe de tout ? Vous ignorez ce qu’elle fait, mais vous le ressentez … vous devinez ses seins nus, enduits d’huile de massage qui vont et viennent sur votre torse et qui descendent toujours plus bas … vous les sentez ? …

 

Puis vous ressentez quelque chose de chaud et d’humide caresser votre ventre avec précision et délicatesse … sa langue ? … ses lèvres ? … certainement … sa bouche descend … tout doucement en explorant les moindres recoins de votre peau … elle évite tout d’abord la zone sur laquelle vous aimeriez tant qu’elle s’attarde … elle vous torture de plaisir … puis passe à l’intérieur de vos cuisses … là où la peau est très sensible … vos jambes aussi sont attachées, écartées sans doute ? … vous êtes à sa merci, vous êtes son jouet et elle aime ça … quand aura-t-elle envie de caresser votre sexe ? Tout doucement avec la langue d’abord ? En commençant par les testicules peut-être ? … Puis en remontant tout doucement le long de la tige de votre sexe … pour enfin passer ses lèvres autour de votre gland … la gourmande …

Et vous Madame ? Ça vous dirait de vous retrouver attachée en position assise sur le rockingchair dont nous parlions tout à l’heure ? … Vos mollets et vos genoux liés aux pieds du fauteuil, vos bras aux accoudoirs, … préférez-vous voir ce qui se passe ou avoir vous aussi les yeux bandés ? … Votre homme apprécie le spectacle, c’est sûr ! Vous êtes à lui …

 

Vous lui êtes offerte … complètement … vous lui appartenez … vous êtes son jouet … et ça vous plait … Mais que va t-il faire maintenant ? Par où va t-il commencer à vous déguster ? Va t-il vous caresser votre vulve avec l’extrémité d’un foulard ? Ou se mettre à genoux pour vous lécher délicatement le petit bouton rose qui est déjà bien dur ? Ou va t-il plutôt choisir de s’occuper de vos seins ? Les pétrir peut-être ? Prendre les bouts en bouche pour les sucer puis les mordiller délicatement quand il vous sentira prête ? Ou encore opter de mettre son sexe à la hauteur de vos lèvres ? Et peut-être faire basculer le fauteuil d’avant en arrière ?

 

Il a peut-être pensé à se procurer un jouet, qui ressemble à s’y méprendre à son sexe ? Mais que va t-il bien pouvoir en faire ?

 

Ça vous plait ? Et pourtant ce ne sont que des mots … imaginez en vrai …

 

Faites marcher votre imagination, c’est votre seule limite à partir du moment que les jeux sexuels, sont, au risque de me répéter, pratiqués dans un contexte de respect et de consentement mutuel.

 

Les jeux sexuels de soumission – domination et les jeux SM ou BDSM

Pour aller plus loin dans la hiérarchie des jeux sexuels, vous trouverez, dans l’ordre, les jeux de soumission et de domination, qui comprennent eux même différents paliers, le dernier étant la porte ouverte vers le SM ou BDSM comme vu plus haut.

 

Je ne m’étendrai pas ici sur ces sujets trop vastes pour en parler dans un seul article. J’y reviendrai certainement en détail dans un autre post.

 

J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur les jeux sexuels

A lire aussi :

 

Revenez nous voir souvent, nous ajoutons régulièrement des informations pour tout ce qui concerne la vie de couple.

Amicalement

Eva



Téléchargez ces livres (Ebooks) Totalement Gratuitement

livres gratuits
Quelques Titres : Les meilleurs massages pour l'amour, Comment s'attacher un homme par les sens, Les secrets d'une sexualité puissante saine et épanouie, etc ...
Voir tous les livres gratuits