
Sommaire de l’article :
– Faire le premier pas avec un homme ?
– Quel look pour aborder un homme ?
– Où aborder un homme ?
– Jouez sur l’effet de surprise !
– Montrez lui que vous avez confiance en vous ?
– Pour aborder un homme, restez naturelle
– Ne soyez pas pot de colle !
– Déstabilisez l’homme que vous venez d’aborder
Faire le premier pas pour aborder un homme ?
Aborder un homme ? Ne vous est-il jamais arrivé de croiser un homme qui vous plait, qui vous a tapé dans l’œil et d’attendre désespérément qu’il fasse le premier pas ? Et malheureusement pour vous, il n’est pas venu vers vous, et vous êtes rentrée déçue… Je crois que nous avons toutes un jour vécu ce type de situation, non ?
Vous avez alors regretté de ne pas avoir fait le premier pas.. parce que vous pensez encore que c’est à l’homme de le faire ?
A l’heure actuelle, où l’on prône la parité et l’égalité des sexes, l’initiative de ce premier pas n’est plus seulement réservée aux hommes.
La preuve : certaines femmes l’ont très bien compris, et n’hésitent pas à « prendre les choses en main » en abordant les hommes qui leur plaisent.
Si vous êtes novice, il y a quelques astuces à connaître, pour savoir comment aborder un homme, sans que cela se termine systématiquement en « fiasco ».
Ces astuces mais aussi la pratique, vont vous permettre d’être à l’aise pour aborder un homme.
Tout d’abord, ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que la réussite n’est pas uniquement liée au fait d’être belle ou intelligente. Vous réussirez si vous respectez certaines règles et si vous appliquez les astuces que je vais vous révéler.
Évidemment, ça ne marchera pas à tous les coups, mais vous aurez plus de chances d’arriver à vos fins. Et surtout, ne vous prenez pas trop au sérieux dans ce jeu, car oui, c’est un jeu. Si vous l’abordez et qu’il reste indifférent, vous n’aurez pas de regrets au moins !
Pour aborder un homme soyez attentive à votre apparence
La première impression est très importante, et si vous soignez votre look au quotidien, vous serez toujours « prête » pour aborder un homme si une occasion se présentait. Et ainsi mettre plus de chances de votre côté.
Vous vous sentirez mieux dans votre peau si vous soignez votre apparence. Alors usez, sans abuser, de tous les atours que nous, les femmes, avons à notre disposition : une coiffure soignée, un maquillage qui sublime votre visage.
Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise, et qui mettent en valeur vos atouts. Jouez sur les accessoires qui donneront un plus à votre allure.
Et n’oubliez pas; si vous sentez bien dans votre peau, vous dégagerez un sentiment de bien être qui vous permettra d’être à l’aise pour aborder un homme.
Attention toutefois à ne pas paraître extravagante, cela pourrait avoir tout l’effet inverse à celui recherché !
Où aborder un homme qui vous est inconnu ?
Vous pouvez très bien aborder un inconnu dans la rue, en attendant votre taxi, dans la file d’attente à la caisse d’un supermarché.
Dans la vie de tous les jours, en somme.
Ce qui est bien dans ce type de situation, c’est qu’il ne s’attend certainement pas à être abordé, contrairement aux endroits plus classiques (boîte de nuit par exemple). Autre avantage : vous aurez moins de concurrence !
Pour aborder un homme jouez sur l’effet de surprise !
Il ne faut pas que l’homme que vous comptez aborder se doute de vos intentions, soyez donc discrète. S’il vous « voit venir », il va déjà pouvoir faire sa propre interprétation par rapport à votre démarche, interprétation d’ailleurs souvent négative.
Pensez aux moments où vous-même vous êtes faite aborder, n’avez vous jamais pensé en voyant venir un homme vers vous « il va vouloir discuter et peut-être même me dragueur, quel lourd ».
Si vous abordez cet homme par derrière, il pourrait être effrayé, et le prendrait comme une agression, et si vous l’abordez de face, il le considérerait comme une intrusion. L’idéal est donc d’arriver vers lui par le côté.
Dites-lui simplement « bonjour » ou « salut », ou « excusez-moi » et souriez. Pas de sourire « béat », mais un sourire naturel et franc. Prenez un air détaché, ne le mangez pas des yeux, s’il vous sent fasciné, cela ne jouera pas en votre faveur.
Faites lui penser que vous avez quelque chose à lui apporter
Même si vous abordez un véritable « Apollon », il ne doit pas avoir l’impression que vous vous offrez, mais plutôt que vous avez quelque chose à lui donner. Cet Apollon aura certainement l’habitude de se faire aborder et si vous affichez un certain « détachement », il en sera intrigué.
Ayez confiance en vous, et dites-vous bien que vous aussi, vous débordez de charme, valorisez-vous au maximum. Gardez bien cela en tête !
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Pour aborder un homme, restez naturelle
Abordez le en gardant un état d’esprit enthousiaste, et respectueux. Surtout, restez vous-même. Le pire serait d’essayer d’être celle que vous n’êtes pas. Il s’en rendra bien compte tôt ou tard !
Après l’avoir salué, pour trouver un sujet qui vous permettra d’engager une discussion, inspirez-vous de la situation dans laquelle vous vous trouvez.. C’est ce qu’il y a de plus simple. Ou alors demandez-lui un renseignement bidon… vous verrez déjà de quelle manière il vous répond.
Ensuite, évitez à tout prix les phrases classiques, soyez originale ! Il faut à tout prix engager la discussion, sinon, c’est fichu. Et là c’est votre originalité qui va peut-être éveiller en lui l’envie de mieux vous connaître.
Une fois que la discussion est engagée, n’oubliez pas de vous présentez l’un à l’autre. Si vous discutez en vous appelant par vos prénoms, il aura l’impression que vous n’êtes pas (plus) une étrangère. Les présentations doivent se faire assez rapidement, inutile de faire une biographie complète ! D’une manière générale, évitez les bavardages inutiles.
Surveillez le chronomètre et ne le collez pas !
Si l’homme que vous abordez se dit que vous allez lui prendre beaucoup de son temps, cela risque bien de le faire fuir. Faites-lui croire que vous n’avez que très peu de temps, en plaçant dans votre première phrase une formule du type « rapidement » ou « juste une petite minute ».
Si vous êtes en soirée par exemple, laissez le de temps en temps pour aller discuter avec des amis, ne soyez pas un pot de colle. S’il vous trouve du charme, il sera déjà impatient que vous reveniez.
Si vous l’abordez dans la rue, et si le courant passe, proposez lui de prendre un verre, et s’il n’en a pas le temps, proposez-lui un rendez-vous plus tard … Un article qui vous en dira plus long sur le sujet : Comment attirer et faire craquer un homme qui vous plait
Déstabilisez l’homme que vous venez d’aborder
Si vous avez abordé un homme, c’est qu’il vous plaît physiquement, et vous ne devez pas être la seule à qui il fasse cet effet. Alors, pour lui montrer que sa beauté ne vous impressionne pas tant que ça, taquiner le sur un petit défaut physique. Cela va le déstabiliser… c’est lui alors qui essayera de vous plaire…
Dans la discussion, vous pouvez également le déstabiliser en feignant de le repousser par exemple. Cela ne fera qu’attiser le jeu.
Ces quelques astuces vous permettront d’aborder un homme avec plus d’assurance.
L’étape suivante est bien sûr la séduction, dont le jeu est plus subtile encore… pour en savoir plus sur la séduction lisez mon article comment séduire un homme.
J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur «comment aborder un homme qui vous plait»