Même si un homme accompli aime jouer le rôle du plus actif, il n’en appréciera pas moins que vous preniez les devants en lui faisant l’amour à votre tour.
Nous avons vu dans un précédant article qu’il vous est tout à fait possible de faire les premiers pas dans le contexte social actuel.
De même, vous pouvez très bien vous affirmer dans l’acte sexuel à proprement parler.
“ Si les femmes agissent de façon subtile et intelligente, aucun homme ne devrait s’en sentir menacé.” Gay Talese (écrivain américain)
Antoine explique qu’il apprécie même qu’une femme soit agressive, à condition qu’il s’agisse d’une “forme d’agressivité femelle” dont la spécificité est de ne jamais tenter de devenir la figure dominante de la relation.
Ne craignez donc pas, en prenant l’initiative en amour, d’être perçue comme étant peu féminine et de passer pour un “éteignoir”. Au contraire, vous avez toutes les chances de vous montrer excitante et altruiste.
Marc nous dit encore : “La plupart des hommes sont toujours obligés de “ramer” au lit pour satisfaire pleinement leur partenaire. M’allonger et me laisser faire constitue pour moi une expérience nouvelle et reposante.”
Essayez-vous à la fellation complète.
Bien que la sexualité orale se soit banalisée, encore bien des femmes y sont mal à leur aise. D’autre part, un certain nombre d’hommes se plaignent
du manque de savoir-faire de leur compagne. La fellation est importante pour les hommes, il suffit pour s’en convaincre de s’informer sur ce qu’ils veulent des professionnelles.
La fellation est la pratique la plus demandée.
Jetez-vous à l’eau en faisant connaître à votre homme d’exquises sensations avec votre bouche, accompagnée de vos mains.
Les sensations seront plus variées que lors de la pénétration puisque la langue accompagne les lèvres, tandis que les mains caressent le scrotum et l’intérieur des cuisses et des fesses.
Il est essentiel de bien vous servir de votre langue pour explorer la surface du gland et le filet pendant que vos lèvres aspirent la hampe.
Si vous n’êtes pas habituée à cette technique, il se peut que vous soyez prise d’un soudain haut-le-cœur lorsque le pénis force votre gorge. Cela est une réaction tout à fait normale qui disparaîtra au fur et à mesure de votre expérience.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Attention toutefois : tous les hommes n’apprécient pas la même chose. Certains seront mieux stimulés si leur pénis s’enfonce très profondément dans votre bouche, alors que d’autres préfèrent que votre orifice buccal se cantonne au gland, et que vos lèvres glissent seulement jusqu’à environ 5 centimètres sur le corps du pénis.
De même, certains hommes sont plus excités si vos mains n’accompagnent pas le travail et que seule votre bouche soit en action.
D’autre part, si les femmes préfèrent généralement être stimulées sans arrêt jusqu’à l’orgasme, nombre d’hommes n’ont rien contre des stimulis interrompus, puis repris.
Cette technique peut même engendrer un orgasme plus intense par le procédé d’accumulation, de ralentissement et de reprise des sensations.
Dans tous les cas de figure, les 3 secrets de la fellation sont les suivants :
– Vous concentrer sur ce que vous êtes en train de faire.
– Avoir une démarche totalement altruiste.
– Prendre votre temps.
La fellation peut être ensuite interrompue et terminée par un chevauchement dont vous prendrez l’initiative, ou être prolongée jusqu’à l’émission de sperme.
Avalez le sperme de votre homme.
Deux solutions s’offrent encore à vous à ce stade : rejeter la semence de votre partenaire ou l’avaler.
Nombre d’hommes et de femmes y voient une preuve d’amour. La fellation ne peut être considérée comme complète que si vous avalez le produit du plaisir que vous avez provoqué.
En effet, la sexualité orale revêt pour l’homme un caractère émotionnel gratifiant et elle est ressentie comme un cadeau amoureux de la part de la femme qui s’y adonne jusqu’au bout.
Mais si vous vous sentez rebutée à cette idée, inutile de vous forcer.
Chevauchez votre homme.
Même si la si banale position du “missionnaire” procure un plaisir intense à votre amant, tout comme sa variante – genoux de la femme repliés devant – et que certains sont très excités par la “levrette”, il appréciera sûrement d’être chevauché. Étendu sur le dos, il aura tout loisir de se reposer et de se laisser faire l’amour.
Lui aussi, en étant passif, pourra concentrer son esprit sur les sensations que lui procurent les mouvements de votre bassin allant et venant, alors que vos muscles – bien exercés par un contrôle pelvien approprié – se resserreront vigoureusement sur son sexe.
En vous basculant en arrière, le poids de votre buste reposant sur vos paumes de mains, vous offrirez à votre homme des sensations supplémentaires, notamment visuelles, lesquelles, nous l’avons vu, revêtent pour lui toute leur importance.
De plus, il peut s’il le désire, participer à vos efforts en donnant des coups de bassin, mains sur vos hanches.
N’annulez pas le plaisir des sens.
Vous savez aujourd’hui votre homme attaché à vous par les sens ? Mais de grâce ne gâchez pas tout ! Ce plaisir des sens, si intense soit-il, peut être annulé par une attitude inappropriée en-dehors des relations intimes.
Si de légères disputes – inévitables – peuvent être source de stimulation sexuelle dans un couple, une continuelle mésentente tue à coup sûr l’amour physique… et l’amour, tout court !
Prolongez donc votre savoir-faire sensuel par un comportement allant dans le même sens, au fil des jours. La sensualité ne saurait se cantonner à la position horizontale et montrez-vous encore totalement femme en toutes circonstances.