«

»

mai 09

Ce que les hommes aiment chez les femmes

Ce que les hommes aiment chez les femmes

 

Ce que les hommes aiment chez les femmes

Ce que les hommes aiment chez les femmes

Voici ce que les hommes aiment chez les femmes et par conséquent ce que toutes les femmes devraient savoir…

Afin de conquérir un homme, il est nécessaire de connaître ou au mieux essayer de percer le mystère de la psychologie masculine en suivant ce petit guide non exhaustif certes !

Aussi vous ne le savez peut-être pas mais certains aspects de la personnalité d’une femme peuvent suffire à faire craquer l’homme de vos rêves, mais inversement, d’autres types de comportement chez la gente féminine le pousseront à prendre ses jambes à son cou sans crier gare !

En effet, ce que les hommes aiment chez les femmes c’est bien évidemment leur capacité à les surprendre et se renouveler de manière indépendante tout en sachant préserver une part de mystère : leur jardin secret !

Ce qui fait vraiment craquer les hommes, ce que les hommes aiment chez les femmes…

Aussi, ce que les hommes aiment chez les femmes c’est que vous leur montriez que vous savez être indépendantes et que vous n’avez pas besoin de votre homme afin de vous épanouir de votre côté. Il appréciera d’autant plus votre prise d’initiatives, de vous voir multiplier les activités de votre côté sans vous rendre envahissante avec lui en lui demandant de sacrifier tous ses loisirs (jeux vidéo, sorties entre amis, etc.…).

En bref, la meilleure solution est de conserver votre jardin secret et ne pas tout sacrifier pour votre partenaire car il pourrait percevoir ce comportement comme un grand manque d’assurance de votre part.
Néanmoins, même si les hommes apprécient une femme indépendante, ils sont tout de même flattés lorsqu’ils peuvent venir en aide à leur promise…en effet, cela leur permet d’affirmer leur virilité et de répondre à leur envie de jouer un rôle de protecteur.

Par ailleurs, un homme sera plus facilement attiré par une femme au charme naturel plutôt qu’une femme fatale vide et sans conversation ! Ainsi, au lieu de tout miser sur le maquillage et les tenues provocantes, il sera plus judicieux de mettre en avant votre spontanéité, et montrer que vous avez confiance en vous et aimez être courtisée !

Aussi, ce que les hommes aiment chez une femme c’est être étonné en permanence…n’hésitez pas en effet à casser la routine du quotidien avec des dîners surprise, des instants coquins inattendus car les hommes n’aiment pas les femmes trop prévisibles avec lesquelles ils s’ennuient.

Pareillement, c’est en vous montrant inaccessible que votre homme redoublera d’efforts pour vous séduire car les hommes sont inexorablement attirés par la compétition !
De plus, les hommes adorent être flattés alors ne vous focalisez pas sur ses défauts mais mettez plutôt en avant son habileté au travail, au lit ou dans toute autre activité de manière à le valoriser !

Ce qui fait fuir les hommes…

A l’inverse, certains comportements féminins sont de véritables repoussoirs pour les hommes ! En effet, une femme qui cherche les complications là où il n’y en a pas a le pouvoir d’agacer un homme car ce que votre cher et tendre apprécie, c’est de vous voir légère et insouciante sans vous inquiéter de ce qui peut advenir demain : en un mot ce que les hommes aiment chez les femme c’est leur aptitude à profiter du moment présent avec lui !

De même, créer une dépendance affective sera le meilleur moyen de faire fuir votre homme car il ne supportera sans doute pas le comportement jaloux et angoissant qui s’apparente bien souvent à ce genre de relation trop fusionnelle car ce que les hommes aiment chez les femmes c’est pouvoir garder une part d’indépendance.

Aussi, les excès de sentimentalité et le romantisme trop exacerbé ne sont pas la tasse de thé des hommes c’est pourquoi il vous faudra à tout prix éviter de tenter de reproduire les clichés des contes de fées et des histoires de princesses. Car en effet, dans la réalité, le simple fait que votre homme vous présente ses amis ou vous accorde son temps et toute son attention seront des preuves solides de son attachement envers vous car ce que les hommes aiment chez les femmes, c’est se sentir en confiance et acceptés tels qu’ils sont.

Ce que les hommes pensent réellement du sexe avec Vous ... Une coach en sexualité trahit ce que les hommes pensent secrètement de leurs relations avec leurs compagnes. Des choses qu'ils ne vous diront sans doute jamais en face. Pour en savoir plus cliquez ici

La loyauté est aussi une chose primordiale aux yeux d’un homme, c’est pourquoi le manque de parole ou la duperie seront difficiles à pardonner tout comme les rendez-vous annulés au dernier moment ou la jalousie que vous pourriez attiser intentionnellement. Ce que les hommes aiment chez les femmes c’est donc être au centre de leurs préoccupations !

Enfin, même si la meilleure recette pour séduire un homme reste la spontanéité et le naturel, quelques conseils simples peuvent s’avérer très utiles pour faire durer une relation et séduire un homme sur le long terme. Car, de manière générale, même si cette liste n’est pas exhaustive, ce que les hommes aiment chez les femmes c’est leur capacité à endosser plusieurs rôles : celui de maîtresse, mère et amie !

J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur « ce que les hommes aiment chez les femmes »

258-conseils-216Pour aller encore plus loin : 258 Conseils pour Devenir la meilleure Amante de sa Vie

C’est bien connu, l’amour d’un homme passe par le sexe. C’est ainsi.

Mais, êtes-vous certaine d’être un « bon coup » au lit ?

Vous êtes-vous déjà fait plaquer sans explication après seulement quelques nuits de sexe ?

Atteignez-vous l’orgasme à chaque fois ?

Ou bien êtes-vous l’une de ces femmes qui font l’amour sans se remettre en question ni chercher à s’améliorer ?

« 258 conseils pour garder un homme grâce au sexe » est le seul guide qui vous dévoile ce que toute femme devrait savoir pour se révéler sexuellement. Par exemple :

  • L’astuce indispensable que 99% des femmes oublient et qui décuple l’excitation d’un homme.
  • Les 5 trucs que vous devez connaître pour lui faire une fellation parfaite.
  • Ce que vous ne devez jamais faire pendant la pénétration.
  • Les 7 techniques pour le masturber comme il l’a toujours rêvé.
  • Ce que les hommes attendent de vous après le sexe, et qui vous rendra encore plus désirable à ses yeux.
  • etc …

Pour qu’un homme vous considère comme la meilleure amante de sa vie… Vous devez juste être capable de suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité masculine et qu’elle vous dévoile dans ce guide.

>> Cliquez ici pour découvrir 258 conseils pour garder un homme grâce au sexe

A lire aussi :


Téléchargez ces livres (Ebooks) Totalement Gratuitement

livres gratuits
Quelques Titres : Les meilleurs massages pour l'amour, Comment s'attacher un homme par les sens, Les secrets d'une sexualité puissante saine et épanouie, etc ...
Voir tous les livres gratuits

3 comments

  1. Désiré

    Je suis moi même un homme, et après la lecture de cet article, j’adhère totalement.
    Je pense en effet que ce que les hommes aiment chez les femmes est très bien décrit ici.
    La psychologie masculine est très différente de celles des femmes. Je pense que l’incompréhension ou la non acceptation de cette différence sont souvent à l’origine des crises dans le couple.
    Je suis moi-même divorcé depuis 10 ans et cela fait 9 ans que je vis avec une autre femme. Notre couple marche très fort (si si c’est possible !). Même que nous nous sommes mariés il y a quelques semaines après 9 années de vie commune…
    Après un cuisant échec comme un divorce on réfléchit beaucoup à ce qui a bien pu, nous conduire à la rupture… pour ne surtout pas le reproduire !
    Aujourd’hui je pense pouvoir dire bien haut et fort que les secrets des couples qui réussissent résident principalement dans la compréhension de la différence qui oppose trop souvent les hommes et les femmes. L’ouverture d’esprit, la tolérance…
    Cela mène bien souvent à une grande complicité… et là, c’est gagné… mais n’oubliez pas de toujours entretenir…. garder la flamme allumée… toujours se remettre en question…
    Merci pour ce blog.
    Bisous à tous

  2. val

    Un grand merci pour tous ces conseils, je suis actuellement en cours de divorce. Je ne réalisais pas se qui m’arrivait et surtout ne comprenais pas . Après lecture de tout ceci, j’ouvre les yeux et comprend mieux des choses qu’il a essayer de m’expliquer. Aujourd’hui je vais me battre pour le reconquérir (même si cela prend du temps) car je suis persuadée qu’une porte est restée entre-ouverte.
    Merci pour votre aide à tous .

  3. Eva

    Bonjour Val

    Je vous remercie pour le petit mot sympa, je suis ravie que ce blog vous ai apporté des réponses.

    C’est sans doute un peu cruel, mais on apprends souvent plus de ses échecs que de ses réussites.

    Quand on en arrive au stade de la rupture c’est incontestablement lié à un déséquilibre qui n’est plus supporté par l’un ou par l’autre et qui se traduit par de fortes souffrances de sa part.

    Vous dites « j’ouvre les yeux et comprend mieux des choses qu’il a essayer de m’expliquer ». S’il avait envie de vous en parler c’est qu’il tenait à vous, et il essayait tout simplement de faire revenir votre couple à l’équilibre. S’il s’éloigne c’est qu’il pense qu’il n’y arrivera jamais, il a baissé les bras et ce même s’il vous aime toujours. Mais cependant, je pense que si vous faites l’effort de vouloir le reconquérir parlez en avec lui autour d’un diner en tête à tête par exemple et n’oubliez surtout pas la tenue adaptée !
    Soyez ouverte, restez à l’écoute puis parlez-lui de vos nouvelles façons de voir les choses. Si vous êtes sincères et que vous estimez réellement que l’échec est beaucoup lié à vous faites ce qu’il faut pour qu’il comprenne que vous allez faire les efforts nécessaires pour rendre la vie agréable à vous deux.

    Bonne chance à vous deux

    Amicalement

    Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>