
Le secret que je vais vous dévoiler ici est certainement l’un des plus puissants remède à une vie sexuelle médiocre et donc pour rendre un homme accro à vous au lit. Appliquez donc ces recommandations sans attendre ne serait-ce qu’une minute de plus dès lors que vous serez arrivée en-bas de cette page.
Une fois que vous connaitrez ce secret, vous détiendrez le pouvoir de rendre votre homme complètement accro à vous. Car non seulement vous allez devenir pour lui comme une drogue, mais en plus vous saurez comment vous y prendre pour facilement provoquer son désir sur commande.
Intéressée ?
Alors allons-y et voyons immédiatement comment mettre la science au service de votre vie amoureuse.
Vous savez que le cerveau humain est un organe très complexe au sujet duquel la science a encore beaucoup à apprendre. Cependant des recherches ont été faites sur les hormones, les neurotransmetteurs, les connections cérébrales ainsi que sur leurs conséquences sur le comportement humain.
Je ne vais pas vous ennuyer avec trop de détails techniques, je veux juste vous donner une vue d’ensemble du comportement du cerveau lors des épisodes sexuels.
Ainsi vous comprendrez pourquoi des paroles salaces – « le dirty talk » – peuvent affecter le cerveau de l’homme en ce qui concerne l’amour, le désir masculin et le sexe.
La chimie du bien-être
La dopamine est sans doute la substance neurochimique la plus populaire.
Elle est une hormone de bien-être sécrétée lors de certaines stimulations telles que l’amour, le désir, le sexe, et la nourriture.
Elle est aussi sécrété lors d’activités moins nobles telles que la consommation de drogues, de jeux d’argent et tout ce qui rend dépendant en général.
La dopamine envoie au cerveau un signal de récompense. La récompense se traduit sous la forme d’un sentiment de bien-être. Nous sommes alors dans un état agréable où tout est fascinant, tout est merveilleux …
Imaginez par exemple que vous venez de gagner à la loterie, ou bien que vous êtes en train de déguster le plus délicieux dessert du monde.
Ou projetez-vous dans une scène dans laquelle Brad Pitt ou Jean Dujardin vous offre une série d’orgasmes au bord de la piscine.
Si cela arrivait, vous ressentiriez certainement beaucoup de plaisir. C’est l’effet de la dopamine.
Votre cerveau sécrète cette hormone pendant l’activité en elle même, (sexe, drogue, manger du chocolat, etc …) mais également juste avant – quand nous sommes stimulés par ce que nous voyons et entendons et cela pour nous faire anticiper le bien-être à venir.
La dopamine est sécrétée dans la partie limbique de notre cerveau et plus précisément dans le noyau accumbens. Le cerveau limbique est notre cerveau primitif. Il est en fait la plus ancienne partie de notre cerveau tel que nous le connaissons aujourd’hui. Son rôle est de nous maintenir en vie.
Et l’acte sexuel qui a pour première fonction la procréation est donc bien nécessaire à la survie humaine.
Alors voyons comment va s’y prendre le cerveau limbique pour convaincre l’homme est la femme de s’accoupler :
Facile ! Il va sécréter de la dopamine. La dopamine est donc une récompense à l’acte sexuel.
La dopamine est libérée lors des relations sexuelles mais comme nous en avons déjà parlé c’est aussi le cas lors des jeux d’argent, de la consommation d’alcool et de drogue.
Oui je sais, tout cela fait un peu peur mais le fait de le savoir aide à mieux comprendre la suite :
Quand un humain tombe amoureux, le niveau de dopamine bat des records.
Et quand nous sommes amoureux nous faisons beaucoup l’amour. Surtout au début d’une relation. Et cela fait monter le taux de dopamine en flèche… mais seulement pour un moment …
Après l’orgasme le taux de dopamine dégringole et c’est là qu’intervient l’ocytocine.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
L’ocytocine est appelée l’hormone câlin. Son rôle est d’établir un lien émotionnel entre deux personnes et c’est la femme qui en sécrète le plus.
Les experts pensent que cela est nécessaire pour assurer aussi bien l’attachement que les soins entre la mère et ses enfants.
Le point un peu moins positif de ce processus est que la femme s’attache plus facilement que l’homme après un acte sexuel.
Intéressant, n’est-ce pas ?
La dopamine et l’ocytocine travaillent de façon complémentaire. Leur objectif est de faire en sorte que les deux partenaires tombent amoureux, apprécient le sexe, et s’attachent l’un à l’autre.
Ce qui se passe avec le temps
La mauvaise nouvelle, c’est qu’avec le temps, le taux de dopamine ne grimpe plus aussi haut. L’habitude et la routine sexuelle en sont en partie responsables et cela mène à un déclin naturel du désir et des relations sexuelles.
Et ce même si un couple fait l’amour régulièrement, l’acte en lui-même peut devenir mécanique et perdre en intensité. Certains couples cessent carrément de faire l’amour ensemble ce qui affecte le taux d’ocytocine sécrété.
Et le pire, c’est que tout cela crée un cercle vicieux qui affecte l’estime de soi ainsi que d’autres domaines de la relation … Pas terrible me direz-vous …
Mais bonne nouvelle, les recherches démontrent qu’il existe des moyens de relever les niveaux de dopamine afin de raviver la passion.
Ces mêmes recherches font ressortir qu’une des meilleures façons de stimuler la dopamine, et par conséquent l’ocytocine et ainsi retrouver une vie sexuelle torride est d’y introduire de la nouveauté, des surprises et des déclencheurs spécifiques.
Voyons comment faire en pratique :
1) Innovez. Qu’il s’agisse de mots salaces, de sexe au téléphone ou de jeu de rôle, pourvu que ce soit quelque chose d’original ou d’inhabituel pour vous et votre partenaire.
Nouveauté = production de dopamine
2) L’effet de surprise. Envoyer un message osé sans prévenir, stimuler l’autre avec un jouet sexuel sans l’avertir, ou changer soudainement votre personnalité sont autant d’occasions de surprendre.
Surprise = production de dopamine
3) Les déclencheurs. Les choses comme les paroles coquines, les sextoys, ou les jeux de rôles qui anticipent le sexe. L’anticipation du plaisir sexuel est un déclencheur qui augmente les niveaux de dopamine.
Déclencheurs = augmentation de la dopamine
Résultat :
Augmentation de la dopamine + plus de désir et d’excitation = une relation sexuelle plus intense !
Maintenant voyons ce qu’il en est de la dopamine en matière de drogues.
Quand un consommateur de crack fume sa drogue, la dopamine est sécrétée, il se sent bien.
Mais, étant donné que la dopamine se libère en anticipant le plaisir, ce n’est pas seulement lors de la consommation même du crack que l’hormone est libérée, la simple vue d’une pipe à crack suffit.
Le cerveau comprend que pipe = crack = bien être. Résultat, la dopamine se libère simplement à la vue de la pipe.
Vous avez compris le processus ? Alors droguez votre homme avec des textes et des mots coquins !
Un exemple :
Vous lui envoyez un premier message très coquin (c’est le plus important, c’est celui-ci le déclencheur) qui fera grimper le taux de dopamine. Puis s’en suit un échange qui mène finalement sous la couette ou sur la table de la cuisine … grosse coquine !
Vous êtes une femme, vous pouvez donc booster son taux de dopamine et ainsi faire qu’il se sente bien à volonté.
Ce qui en conséquence et pour résumer veut dire que vous pouvez le rendre complètement accro et faire durer son désir le temps qu’il vous plaira.
Génial non ?
Voilà, maintenant vous savez comment la science peut vous aider à rendre votre homme complètement accro à vous. De plus il n’y a aucune contre-indication, au contraire.
Mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps car vous devriez déjà être en train de mettre tout ça en pratique !
Beaucoup de plaisir à vous.