Le dirty talk, vous l’avez compris, signifie exprimer le plaisir que vous ressentez par des mots crus ou cochons, des râles, des cris, et des gémissements pendant les rapports sexuels …
Et cela vous panique un peu ?
Je vous rassure, il est normal que vous vous sentiez timide à l’idée de vous dévoilez de la sorte, au moins la première (ou maxi la deuxième) fois.
Mais une fois que j’aurai fini de vous expliquer l’effet que cela aura sur votre homme, je suis certaine que vous aurez envie d’essayer sans attendre ne serait-ce qu’une minute de plus !
De plus je vais vous montrer quelques exercices qui vous permettront de soulager toutes vos inquiétudes et qui vont vous mettre tellement à l’aise qu’en peu de temps vous allez devenir une championne dans cette discipline !
Pourquoi les femmes gémissent pendant les rapports sexuels?
La première réponse qui nous vient à l’esprit est bien souvent de dire que nous l’avons appris dans des romans et dans les films. Les romans nous décrivent des scènes dans lesquelles les femmes ont la respiration saccadée, les seins qui se dressent sous l’effet du désir et elles gémissent de plaisir …
Dans les films x, bien souvent, les actrices hurlent et se tortillent dans tous les sens.
Ces images nous suggèrent à quoi nos relations sexuelles sont sensées ressembler et nous les reproduisons toutes dans une certaine mesure.
La vraie réponse est un peu plus complexe. Les gémissements que font les femmes durant les rapports sexuels sont bien sûr un moyen d’exprimer le plaisir mais aussi et surtout un moyen de le faire comprendre à leur partenaire.
Gémir, soupirer, crier, respirer fort, gonfler notre torse, etc … est en réalité notre langage sexuel primitif.
Nos gémissements excitent-ils les hommes ?
OUI. Pour un homme, vos gémissement signifient que vous appréciez ce qu’il est en train de vous faire. Les hommes ont appris à interpréter nos gémissements de façon positive.
Mais il y a aussi et surtout une explication scientifique.
Nous savons que par exemple un râle de plaisir placé au bon moment va aider votre partenaire à atteindre l’orgasme plus vite.
Mais cela ne doit surtout pas vouloir dire « fais vite qu’on en finisse »
Non ! les gémissements ne doivent pas servir à écourter les rapports sexuels. Ils doivent être authentiques, aucune simulation n’est tolérée et surveiller l’horloge encore moins !
Les scientifiques ont démontré que les gémissements pendant l’amour sont des motivateurs de désirs qui augmentent le plaisir des deux partenaires. Vous tirerez donc autant de bénéfices de vos gémissements que lui.
Parce que si vous vous abandonner totalement à vos instincts primitifs, sans peur ni anxiété, vous en tirerez un plaisir immense et beaucoup de bonheur.
Quel effet cela provoque dans l’esprit de votre homme ?
Le cerveau des hommes est programmés pour nous « chasser sexuellement » et nous donner du plaisir. Dans le cerveau masculin il y a une partie spécifiquement destiné à cela. Cette fonction est 2,5 fois plus développée chez les hommes que chez les femmes.
Ce besoin de « chasse sexuelle » est innée chez les hommes. Et une fois qu’il vous a « eu », son cerveau s’oriente inévitablement vers le besoin de procréation.
Et cela, même si l’envie de faire un bébé n’est pas du tout à l’ordre du jour ! Je parle ici de la programmation primitive du cerveau, cela n’a rien à voir avec la logique d’un couple qui désire un enfant. En clair, même si vous utilisez simultanément 5 méthodes de contraception différentes, cela n’empêchera pas son cerveau (ni le vôtre d’ailleurs) d’aller dans ce sens.
L’orgasme féminin est en corrélation avec la procréation. La science a démontré que les chances de l’œuf d’être fécondé par le sperme augmentent fortement si la femme a un orgasme pendant le rapport.
Et pour en revenir au sujet de ce chapitre, les femmes signalent leurs orgasmes en gémissant. Et ces sons sont directement perçu par la partie primitive du cerveau masculin. Et sachez que si vos « vocalises copulatoires » sont en parfait accord avec vos désirs, le septième ciel ne devrait pas être bien loin pour vous deux !
De plus, non seulement, cela active à 200% la partie primitive de son cerveau mais en plus cela flatte énormément sont ego :
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
« Wouaouh, le bon coup que je doit être si j’arrive à la faire crier de la sorte »
Voilà Mesdames, vous connaissez maintenant l’un des principaux secrets pour satisfaire un homme sexuellement.
Ainsi, simultanément, vous lui donnez une très belle preuve de la qualité de ces prouesses sexuelles et de plus vous stimulez la partie primitive de sont cerveau.
Voyons maintenant comment mettre tout cela en pratique.
1 – Trouvez votre ton
Afin d’arriver à exprimer vos réelles émotions, et donc de trouver le ton juste pour vos « vocalises amoureuses » vous allez devoir commencer par vous entrainer toute seule.
La première étape consiste à vous préparer (à vous chauffer la voix). Cet « échauffement » vous permet d’accéder à vos désirs et à vos sentiments les plus profonds.
Voici quelques exercices qui vont vous y aider :
Commencez par prononcer son nom à voix haute, puis répétez-le moins fort, puis enfin dites-le tout doucement comme si vous dégustiez chaque syllabe. Essayez plusieurs façon pour voir ce qui vous parait le mieux.
Gémissez en mangeant. Trempez une cuillère dans un pot de yaourt ou de crème et léchez là tout doucement, sensuellement en laissant s’échapper quelque mmmmm et des ohhhh.
Imaginez qu’il vous regarde et que vous le séduisez par votre façon très sensuelle de lécher la cuillère.
Vous trouvez ça ridicule ? Il ne faut surtout pas ! Car plus vous allez vous habituer au son de votre voix, plus vous trouverez cela facile à mettre en pratique.
Mettez des mots sur vos désirs. Dites à haute voix ce qui vous excite et les choses sexuelles que vous aimeriez qu’il vous fasse :
« J’aime quand tu me lèches/suces/mordilles/caresses … mes seins/mes fesses/mon sexe … »
« C’est si bon/délicieux/géant/excitant … quand tu es en moi/quand tu me prends/quand tu est derrière moi/quand tu es au-dessus de moi … quand tu me bai*e … »
L’objectif étant bien sûr que vous soyez assez à l’aise pour introduire ce langage dans vos rapports sexuels et d’arriver à le mélanger à vos gémissements.
Le fait d’exprimer vos désir de cette manière facilite la stimulation de la partie primitive de votre cerveau et ouvre la porte vers des désirs bien plus profonds dont vous ignorez peut-être l’existence à ce jour.
2- Gémissez en vous masturbant
Réservez-vous un moment très privé durant lequel vous laisserez vos gémissements rejoindre vos orgasmes. Si pour vous, le fait de trouver un moment de solitude est compliqué, enfermez-vous par exemple dans la salle de bain et mettez de la musique assez forte pour couvrir vos cris.
Pensez à ce qui vous excite le plus, libérez vos fantasmes les plus sauvages !
Commencez à gémir dès le début de la masturbation. Pendant que vous allez vers l’orgasme, continuez de gémir et exprimez naturellement et librement, sans aucune retenue, tout ce que vous ressentez réellement.
– Vos gémissements peuvent être des mmmmmmmm et des oooooooooh ou encore de ahhhhhh.
– Vos gémissements peuvent être de dire (ou de crier) le prénom de votre homme à des intensités et des intonations différentes. Faites comme vous le ressentez.
– Vos gémissement peuvent aussi être des enchainements de « mon dieu » et de gros mots.
Il n’y a pas de bonne ni de mauvaise manière de gémir, pourvu que ça sorte !
Ne pensez pas à ce que vous dites, ne vous jugez pas, ne vous censurez pas. Lâchez les cris et les mots qui vous viennent et au moment même qu’ils vous viennent.
Au début c’est tout à fait normal que vous soyez totalement consciente de tout ce que vous faites.
Vous voulez que je vous dise ? Au début je me trouvait complètement ridicule quand j’ai commencée à « m’entrainer ».
je pensais que j’étais possédée par des démons et que je parlait leur langues.
J’étais gênée par les sons qui sortaient de ma bouche.
Mais en même temps, à m’exprimer de la sorte, je ressentais quelque chose de si puissant que j’ai finalement laissé ces sentiments l’emporter sur mes doutes.
Je veux que vous fassiez la même chose.
Pratiquez vos gémissements de façon primaire et sans aucune retenue.
Une fois que vous serez à l’aise, passez à l’étape suivante.
3 – Partagez vos gémissements avec lui
Il est important de comprendre que vos gémissements peuvent varier en fonction de votre humeur ou de vos fantasmes masturbatoires.
Dites-vous bien qu’il est normal qu’ils ne soient pas toujours identiques.
Ils doivent être le reflet de vos désirs et de vos émotions sans qu’aucune forme d’inhibitions y trouve sa place.
Vous accédez aux racines de votre sexualité et vous exprimez tout ce que vous ressentez.
Ce qui signifie aussi que lorsque vous partagerez vos gémissement avec votre partenaire ils pourront être différents que lorsque vous pratiquez toute seule.
Cela est tout à fait normal, mais vous devez en tenir compte.
Il n’y a rien de compliqué pour vous préparer au partage.
Détendez-vous, et laissez vos pensées aller librement. Faites comme vous le sentez, mais surtout restez détendue. Déconnectez la partie logique de votre cerveau et laissez-vous emporter par vos émotions.
Rappelez-vous : Vous êtes sauvage et sacrément sexy et vous comptez bien lui montrer !
Que ce soit une longue séance de sexe ou un quickie ne fait aucune différence. Vous pouvez partager vos gémissements pendant tous les types de rapports.
Personnellement, ce qui me réussi bien est de commencer par lui dire que j’aime ce qu’il me fait tout en prononçant son nom. Puis ensuite, j’exprime tout ce qui me passe par la tête. Je ne réfléchis pas avant de m’exprimer, je laisse mes gémissement prendre le dessus tout naturellement.
Rappelez-vous, il n’y a pas de mauvaise façon de gémir … Vivez l’instant précis et lâchez-vous vraiment sans aucune censure !
Quelle va être sa réaction ?
Votre homme peut réagir de plusieurs manières.
Il peut répondre par des râles et des grognements qui traduisent son évidente satisfaction. Et vos gémissements peuvent aussi le motiver à s’exprimer avec ses propres mots. Mais il peut aussi rester silencieux car vos gémissements l’ont étonner.
Mais cela ne signifie pas qu’il n’aime pas. Bien au contraire !