Pour faire durer votre couple et créer un lien fort et intense avec votre homme, ne sous-estimez surtout pas l’importance de votre entente sexuelle.
En effet, car malgré le poids des sentiments amoureux et de la complicité, ce qui se passe sous la couette est essentiel pour ne pas dire primordial à la solidité du couple.
Une amante talentueuse touchera le cœur d’un homme en plein mil et pour très longtemps !
Alors ne négligez surtout pas cet aspect de votre relation au risque de lasser votre partenaire car cela est bien connu : les hommes détestent la routine au lit …
Montrez-vous audacieuse et entreprenante
Plus vous serez inventive et vous inciterez votre chéri à varier vos positions, plus vous lui proposerez des jeux de rôle, plus vous serez sexy et plus il sera flatté de vous voir vous investir dans votre vie érotique.
La sexualité est par ailleurs un excellent indicateur de l’état de santé de votre couple. Si tout va bien, il y a de fortes chances que le nirvana soit à votre portée et inversement, si votre relation s’étouffe quelque peu, l’extase ne sera sûrement plus au rendez-vous.
Le sexe est donc pour vous un moyen privilégié pour communiquer avec votre chéri. Les gros câlins sont des moments de proximité intenses et exclusifs qui font de votre relation avec votre homme un jardin secret ouvert sur mille paradis.
Vous n’êtes pas sans savoir mesdames, que la masturbation est pour les hommes une pratique sexuelle qui leur donne la possibilité d’accroître leur plaisir de manière « indépendante », sans recherche de performance, comme cela est souvent le cas lors d’un rapport sexuel où la plupart des hommes cherchent avant tout à satisfaire leur partenaire.
C’est pourquoi tous les hommes se masturbent occasionnellement ou régulièrement depuis leur adolescence. Ils peuvent ainsi être maîtres de leur jouissance, et savent précisément comment arriver au septième ciel.
Et pourtant, ne croyez pas que vous n’avez pas votre rôle à jouer dans cette histoire… car votre homme adore quand vous prenez les choses en main …
Pourquoi votre homme aime que vous le masturbiez ?
Votre homme aime avant tout vous voir entreprenante et audacieuse. Si vous osez le masturber comme il faut, vous deviendrez une amante d’exception à ses yeux …
Contrairement à la masturbation en « solitaire », ce que votre homme apprécie par-dessus tout dans vos caresses intimes c’est la complicité et l’harmonie qui vous unit lorsque vous vous faites déesse de ses fantasmes.
Contrairement à certains préjugés les hommes ont un orgasme beaucoup plus intense lorsque les sentiments sont au rendez-vous. Ce qu’ils ne peuvent pas trouver dans une vidéo porno par exemple.
L’implication émotionnelle est donc un paramètre important dans le plaisir de votre homme car au-delà de l’aspect physiologique, il recherche avant tout la complicité et le partage.
Une amante tendre et mutine à la fois sera la consécration de tous ses fantasmes. Alors pourquoi ne pas être mille et une femmes à la fois en usant et abusant de votre imagination ?
Vous pouvez donc faire de la masturbation un rapport à part entière ou en faire un préliminaire pimenté en vue d’un rapport avec pénétration. A vous de mener la danse et de faire comprendre à votre homme qu’aujourd’hui c’est vous qui prenez les commandes du vaisseau de l’amour.
Pour faire de ce moment coquin un coin de nirvana et provoquer l’extase de votre homme, ne croyez surtout pas qu’un simple mouvement de va-et-vient monotone exercé avec votre poignet sera la clé de son plaisir.
Comme dans tout rapport sexuel, l’essentiel est avant tout d’être attentive au désir de votre partenaire et surtout vos capacités à faire monter le désir en lui.
A vous donc de susciter l’envie de votre homme lorsqu’il n’est pas à priori « intéressé » par l’idée d’un rapport sexuel au moment où vous avez prévu de passer à l’action.
Voici de plus amples explications : malgré ce que l’on peut penser, il arrive parfois que votre homme ne pense pas à un rapport sexuel. C’est à ce moment que votre opération séduction entre en jeu.
N’hésitez pas alors à lui suggérer un rapport car cette simple idée sera déjà un élément capital dans son plaisir. Sachez en effet que le fait de montrer à votre homme que vous avez envie de lui et plus particulièrement de lui procurer du plaisir uniquement avec vos mains lui permettra de se sentir chouchouté par sa chérie.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Au-delà d’une simple stimulation « mécanique » offerte à votre homme, vous lui montrez qu’il est au cœur de toute votre attention et vous valorisez son ego en renforçant son attachement pour vous.
Les étapes à suivre pour maîtriser l’art de la masturbation
Si le sexe de votre homme n’est pas en érection, vous pouvez commencer par le caresser doucement, de manière sensuelle sur l’ensemble de l’appareil génital.
Vous pouvez par exemple caresser ses bourses et même les prendre en main tout en faisant onduler vos doigts autour de sa verge. Une fois que votre homme est suffisamment excité et que l’érection est là, vos doigts pourront sensuellement se diriger vers le gland et le frein.
La meilleure technique sera de saisir le sexe en érection de votre homme en formant un cylindre avec votre main, de manière à recréer l’illusion d’un vagin ou d’une bouche.
Au début, privilégiez des mouvements plus lents puis par la suite, concentrez votre attention sur le gland et le frein qui sont les parties les plus sensibles de l’anatomie masculine.
Tout en remontant et en descendant le long de la hampe, focalisez-vous aussi sur la couronne.
A vous ensuite de varier le rythme de vos mouvements de va-et-vient pour procurer un plaisir encore plus intense à votre homme !
Vous pouvez commencer par accélérer vos aller-retours avec une masturbation franche où vos mouvements pourront être saccadés et toniques.
N’oubliez cependant pas d’entrecouper des instants de caresse sur ses bourses à chaque changement de rythme.
Gardez bien en tête que vous avez l’orgasme de votre homme à portée de main ! Vous pouvez donc jouer en calmant et en augmentant successivement l’excitation afin de lui procurer un orgasme plus fort.
Petite astuce mesdames : pour rendre votre chéri fou de plaisir vous pouvez aussi agrémenter votre séance de masturbation par des passages de fellation tout en finissant avec vos mains : frissons garantis pour monsieur !
Cela est bien connu, un homme est au paroxysme de l’excitation lorsque sa chérie le regarde droit dans ses yeux tout en mouillant son sexe de sa salive suave !
Emmenez votre homme au septième ciel …
Pour emmener votre partenaire au septième ciel et lui procurer un orgasme dont il se souviendra longtemps, lorsque vous sentez que votre homme va jouir, vous devez conserver un mouvement régulier tout en mettant son frein et plus généralement l’extrémité de son pénis au centre de votre attention.
Si vous voulez augmenter encore plus le plaisir de votre homme, une technique qui consiste à tirer la peau de son sexe vers ses bourses tout en serrant et desserrant vos doigts autour de son sa verge lui permettra d’avoir une éjaculation plus abondante mais aussi un orgasme plus long et plus intense.
Selon les limites que vous vous fixez en matière de sexe, vous pouvez aussi approcher votre visage, votre bouche ou encore vos seins lors de l’éjaculation de votre chéri. Cette initiative va décupler l’excitation de votre homme et vous procurer à vous aussi un plaisir partagé des plus intenses…
Si vous optez pour un final plus soft, laissez tout simplement sa semence se répandre sur son ventre.
Les petits conseils pour une masturbation parfaite
Même s’il est vrai mesdames que tout l’art d’une séance de caresses réussie avec votre homme réside dans votre savoir-faire, il existe néanmoins quelques petites astuces qui mettront toutes les chances de votre côté pour faire voyager monsieur à travers des contrés interdites où plaisir et volupté seront vos seuls guides !
Pensez par exemple avant chaque séance de caresse avec votre chéri à bien lubrifier vos mains à l’aide de produits lubrifiants que l’on peut facilement trouver dans le commerce ou bien de manière plus naturelle, avec votre salive. L’huile végétale est aussi une alternative bio qui ne présente aucun danger pour le corps. A éviter par contre si vous avez prévu d’alterner masturbation et fellation, à moins de privilégier un goût qui ne vous rebutera pas !
Sachez également que les huiles végétales sont toutefois incompatibles avec l’usage des préservatifs.
Variez les plaisirs
- Afin d’éviter que l’éjaculation ne soit trop rapide et pour augmenter la durée du plaisir, faites comme les hommes : Arrêtez le geste un moment puis reprenez.
- Une technique qui demande moins de lubrification car la surface de contact est moins importante est d’utiliser seulement le pouce et l’index telle une bague. De plus cette méthode est particulièrement bien adaptée aux sexes très sensibles.
- Placez vos mains ouvertes de chaque coté de la hampe et bougez-les d’avant en arrière. le geste doit être identique à celui que vous feriez pour faire rouler entre vos mains un bâton pour allumer le feu, mais beaucoup moins vite. Attention à toujours être très délicate quand vous approchez du gland.
- Si votre homme est très excité masturbez-le sur toute la longueur de la verge pour commencer (hampe et gland) puis quand vous sentez que l’éjaculation approche faites une courte pause puis continuez en vous occupant uniquement de la hampe. Allez ainsi jusqu’à l’éjaculation. Mais si celle-ci se fait trop attendre, remontez jusqu’au gland pour le faire jaillir !
- Une autre technique qui va lui provoquer des sensations intenses : D’une main, tenez son sexe par la hampe puis placez le creux de la paume de l’autre main que vous aurez bien lubrifiée sur le gland. Un peu comme si c’était un chapeau de champignon. Puis faites des mouvements circulaires plus ou moins rapides. Résultats garantis !
- Placez vos deux mains fermées autour du sexe en érection. Faites glisser la première vers le gland puis ôtez-la, faites de même avec l’autre main, tandis que la première enserre à nouveau la base de la verge. Puis recommencez la même action. Les deux mains doivent alterner leur position sur le pénis et toujours remonter vers le gland.
Pour être sûre de satisfaire votre chéri uniquement avec vos mains, gardez à l’esprit que la masturbation masculine n’est pas seulement une action « mécanique », en effet, les sentiments, la complicité et la naissance du désir sont des éléments indissociables d’un moment intime réussi.
Grâce à vous, votre homme comprendra enfin que la masturbation n’est pas seulement synonyme de plaisir solitaire. L’orgasme céleste est désormais à sa portée et peut-être qu’il aura à son tour envie de vous offrir des moments de caresses intimes d’une rare intensité…