
Sommaire de l’article :
– Devenir une experte de la fellation
– La pratique de la fellation, un art ?
– Vos dents : les pires ennemies de la fellation
– Faut-il pratiquer la gorge profonde ?
– Variantes pour faire une fellation
– Comment gérer l’éjaculation
– Après l’éjaculation
Mesdames, voyons ensemble comment vous pouvez devenir une véritable experte de la fellation …
Tout d’abord, vous devez savoir que le mot fellation provient du latin « fellare » qui veut dire sucer. L’action de sucer le pénis est également couramment appelée « faire une pipe » ou « faire un pompier ». Mais sachez que faire une bonne fellation ne s’improvise pas …
Très rares sont les hommes qui n’aiment pas recevoir une fellation. Pour un homme se faire sucer est même l’un des meilleurs plaisirs de la vie. Par contre si la fellation est mal dispensée ce sera très désagréable et pourra même être vécu comme un véritable calvaire. Mais sachez que la majorité des hommes, pour ne pas avoir à vous vexer, ne vous le diront même pas …
Je me dois aussi de vous dire que la fellation peut-être pratiquée en tant que préliminaire (sans aller jusqu’à l’éjaculation) ou en tant qu’acte complet.
La pratique de la fellation est un art alors voyons ensemble comment faire une bonne « pipe »
Faire une bonne fellation peut être considéré comme un art, mais si vous n’aimez vraiment pas cela, alors ne vous y risquez pas avant de vous être faite à l’idée d’avoir ce petit bout de votre homme en bouche. Cet article est dédié aux débutantes en la matière et vous montre les bonnes bases pour vous conduire sur le chemin qu’ont emprunté toutes les vraies déesses du sexe pour apprendre à faire une bonne fellation. et donc de bien faire l’amour à un homme.
Mais sachez que si vous désirez devenir une experte en la matière, il vous faudra plus de connaissances et aussi beaucoup de pratique. La fellation est un acte sexuel qui a pour avantage de pouvoir être pratiqué très facilement ailleurs que dans un lit, cela peut même être très excitant pour le couple.
Mais commençons déjà par le lit … Il vous a longuement caressé, vous a léché intensément et vous êtes déjà très excitée à l’idée que vous allez vous occuper de lui.
Votre homme est couché bien confortablement sur le dos, il est nu et son sexe est bien dressé. Asseyez-vous au bord du lit et commencez par lui lécher la poitrine, doucement, tout doucement … prenez bien votre temps. Puis tout en continuant à le lécher, descendez progressivement sur son ventre, toujours tout doucement et très délicatement.
Puis approchez votre bouche de son sexe, sans aller jusqu’à le toucher, afin qu’il ressente juste votre souffle sur son gland. Ensuite, titillez-le avec le bout de votre langue, qui doit toujours être bien humide, sans le toucher avec vos mains pour l’instant. Votre homme, à moins que ce ne soit un extraterrestre, et encore, va commencer à devenir fou de plaisir, je vous le garantis !
Continuez à le lécher en y mettant de plus en plus d’intensité, puis en même temps mettez-vous à lui caresser les testicules avec vos mains, vraiment très très délicatement. Son sexe est là, bien dressé devant vos yeux, il vous est offert, il n’est qu’à vous … Continuez en le prenant en bouche, tout doucement, juste le gland au départ. Veillez toujours à saliver suffisamment. Puis poursuivez en commençant les va-et-vient, dans un rythme lent.
Vos dents : les pires ennemies de la fellation
Faites toujours très attention de ne pas toucher son sexe avec vos dents, cela gâcherait tout – les dents sont de véritables « ennemies » pour la fellation rappelez vous – et même souvent la raison pour laquelle les hommes n’aiment pas se faire sucer, sachez-le ! Mais si vous êtes habile et qu’il ne sent pas vos dents, vous pourriez bien devenir une vraie déesse de cet art!
Pour faire une bonne fellation, devez-vous pratiquer la « gorge profonde »
Puis, enfin, prenez-le aussi profondément que possible dans votre bouche, sans toutefois vous sentir obligée de vous prendre pour l’héroïne du célèbre film « Gorge profonde ». Mais vous devez tout de même savoir que certaines femmes maîtrisent cette pratique tout comme l’irrumation et réalisent ainsi des fellations exceptionnelles en massant le gland avec le fond de leur gorge.
Si vous êtes débutante, ne vous y risquez pas, cela demande de l’entraînement, allez-y « petit à petit » faute de quoi cela risque fort de vous provoquer des « haut le cœur ». Pour vous entraînez vous pouvez utiliser un sextoy, cela vous fera une bonne approche. L’un des points les plus importants pour faire une bonne fellation est la bonne coordination des mouvements de votre ou de vos mains et de votre bouche.
Votre bouche doit mener le mouvement, et vos mains doivent l’accompagner. Tout en faisant monter et descendre votre tête, dessinez des cercles sur son gland décalotté avec la pointe de votre langue. Vous pouvez aussi taquiner tout doucement le petit « trou » avec l’extrémité de votre langue, mais avec prudence, certains hommes n’apprécient pas vraiment ça.
Vos mains mouillées de salive vont et viennent sur son sexe. J’insiste encore sur le fait que vous ne devez pas oublier que la lubrification par votre salive est cruciale, plus il y en a mieux c’est. Mais la douceur de la caresse est encore plus importante. En fait, vous devez tout simplement vous dire que vous pratiquez une masturbation très spéciale en vous servant simultanément de votre bouche, de votre langue et de vos mains.
Commencez par des va-et-vient lents et sensuels avant d’accélérer le mouvement, jouez avec votre langue, variez la cadence, la pression ou encore sucez sans les mains, ce qui rend le mouvement plus difficile mais l’excitation sera plus forte pour votre partenaire.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Quelques variantes pour faire une bonne fellation »
Une autre variante consiste à créer une dépression dans votre bouche, de sorte qu’il sente son sexe aspiré. Vous pouvez également stopper et ne caresser qu’avec le bout de la langue. Bien évidemment, vous pouvez lécher ses testicules, les prendre pleinement dans votre bouche (avec beaucoup de délicatesse) tandis que vos mains continuent les caresses.
Ces pratiques vous feront d’ailleurs passer pour une véritable experte du sexe. Pour les couples qui se connaissent bien et qui sont très complices, il est possible également de lécher l’anus, beaucoup d’hommes en sont fous ! Avant d’accélérer le rythme et d’aller vers l’orgasme, nous allons parler des difficultés concrètes que vous pouvez rencontrer.
Trop de fougue, ou au contraire trop de délicatesse peuvent déranger. Il faut trouver le juste équilibre pour exciter son partenaire pendant cet acte. Vous ne devez pas être hésitante, mais délicate, en variant le rythme et en menant le jeu. Mais pour les hommes sensibles (ceux que nous préférons…) la pire des choses est de sentir que sa partenaire pratique la fellation uniquement par devoir.
L’essence d’une bonne fellation, est que la femme désire la pratiquer et y prend du plaisir. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que certaines femmes atteignent, elles-mêmes, l’orgasme en suçant leur homme, et pourtant, c’est la plus stricte vérité!
Comment gérer l’éjaculation pendant la fellation
Revenons à nos moutons : Vous êtes penchée sur lui, vous faites des va-et-vient avec votre bouche, et maintenant vous aimeriez le faire jouir. Vous allez donc accélérer le rythme sans arrêter les rotations avec votre langue, et augmenter la pression de vos mains. A ce stade, elles devraient être inondées de salive… et vous de plaisir.
Certains hommes aiment mettre une main sur la tête de leur partenaire, pour imprimer le rythme. Laissez-vous faire car nul mieux que lui sait ce qu’il aime. Si vous avez fait un « bon travail », il devrait être sur le point d’éjaculer.
Là, vous avez plusieurs options. Certaines femmes préfèrent détourner leur visage et masturber leur homme jusqu’à ce qu’il éjacule dans leurs mains, d’autres aiment que leur homme éjacule dans leur bouche et laissent ensuite le sperme s’écouler sur leurs lèvres.
D’autres encore apprécient de se faire éjaculer dans la bouche et avalent le sperme. Sa saveur est salée et un peu amer, mais personne n’en est jamais mort. Une dernière possibilité, un brin plus coquine, consiste à masturber l’homme sur son visage et y recevoir le sperme…
Après l’éjaculation
Attention : si vous gardez son sexe dans votre bouche pendant qu’il éjacule, ralentissez, et diminuez la pression car le gland devient très sensible pendant l’orgasme, et le fait de poursuivre les va-et-vient peut même être douloureux pour votre homme. Quand tout est fini, gardez son sexe un moment entre vos lèvres, délicatement, puis enfin retirez-le doucement de votre bouche et reposez-le sur son ventre en l’accompagnant de votre main.
Vous pouvez ensuite lui faire un baiser, mais attention toutefois car si vous avez avalé son sperme et qu’il en reste dans, sur, ou autour de votre bouche, car vous devez savoir que la majeure partie des hommes n’aiment pas cela.
J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur «Comment faire une bonne fellation »