Vous le savez certainement, la pénétration vaginale n’est pas le meilleur moyen pour les femmes d’atteindre l’orgasme, bien que cela puisse procurer beaucoup de plaisir et d’excitation.
Le clitoris étant la zone érogène la plus sensible, sa stimulation directe est essentielle pour plus de la moitié des femmes, et celle-ci ne se produit pas souvent dans le frottement coïtal.
Cependant, je vais vous donner quelques positions qui vont vous permettre de ressentir un maximum de plaisir, ce qui peut vous permettre d’avoir des orgasmes plus intenses, ou votre premier orgasme durant un rapport sexuel.
Positions dominante : la femme en position supérieure.
Votre partenaire est allongé sur le dos, et vous vous asseyez sur son sexe. Cette position vous permet d’ajuster la pénétration selon votre envie et de garder le contrôle de la stimulation sexuelle.
C’est vous qui décidez du type de mouvement, de sa profondeur, de sa vitesse, et du frottement avec le pubis. Dans cette position, vous avez le contrôle ! Vous pouvez bien sûr faire face à votre partenaire, ce qui lui permettra de profiter pleinement du « spectacle », ou bien lui tourner le dos..
Une variante que je vous recommande, c’est que votre partenaire s’asseye sur une chaise, et vous vous asseyez sur lui. Cette position est confortable, la pénétration est très profonde, et avec un bon contrôle éjaculatoire de votre partenaire, le rapport peut durer… Pour aller plus loin encore, vous pouvez utiliser vos doigts ou un petit vibromasseur pour caresser votre clitoris et vos lèvres, combinant ainsi les sensations internes et externes.
Les positions latérales.
Lorsque vous vous allongez sur le côté, vous avez deux options : faire face à votre partenaire, ou bien lui tourner le dos (cette variante étant la position de la « cuillère »).
La première option n’est pas très excitante, à moins que, comme précédemment, vous n’y ajoutiez une stimulation clitoridienne. Dans la seconde option, le contact sera plus intense, les deux corps s’épousant parfaitement. La pénétration peut même atteindre le fameux « point G« , et peut aussi être agrémentée avec une stimulation externe.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
La position du « missionnaire ».
Vous la connaissez, c’est la plus classique : vous êtes allongée sur le dos et votre partenaire est au-dessus de vous. Certains hommes talentueux parviennent par leurs mouvements de hanches à produire un agréable frottement du clitoris. Si vous écartez bien vos jambes, en les fléchissant et en les mettant sur ses épaules, la pénétration sera plus profonde, et le sexe pourra stimuler le col de l’utérus, ce qui, pour beaucoup de femmes, est source de plaisir.
Si l’aspect physique de cette position ne répond pas à vos attentes, l’excitation psychologique de voir ainsi votre homme aller et venir en vous, de façon instinctive et sauvage, peut suffire à vous procurer un orgasme.
La position de la « levrette »
Vous êtes à quatre pattes. Certes, vous avez certainement entendu parler de cette position qui permet une pénétration profonde, mais celle-ci ne stimulera pas votre clitoris. Selon la position de vos hanches, le type de mouvement et même la forme du pénis, le fameux « point G » peut être stimulé. La position de la levrette est très excitante pour les hommes, qui se sentent dominants et maîtres de la situation, leur excitation ne fera que décupler la vôtre. Si vous le souhaitez vous pouvez simultanément stimuler le clitoris avec vos doigts ou avec un jouet vibrant par exemple.
Mais il n’y aucune limite à votre imagination. De multiples positions pour faire l’amour, en utilisant chaises, tables, coussins, et en positionnant vos corps différemment, en variant le type de mouvement, sont là pour varier vos plaisirs.
Pour en savoir plus, lisez aussi l’article « Comment bien faire l’amour à un homme »
J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur «Les meilleures positions sexuelles »