Êtes-vous prête à trouver l’amour ? Faites le test !

Le désir le plus puissant, pour toute personne de ce monde, est certainement de rencontrer le ou la partenaire idéale avec qui partager la vie en parfaite harmonie et ainsi trouver l’amour. Il suffit de voir le succès des sites de rencontres pour en être persuadé.
La plus grande difficulté, bien que nous aspirions tous à cela, est que nos sociétés modernes nous poussent à donner priorité à des aspects superficiels, ce qui fait que nous ne cherchons pas le partenaire qui nous corresponde vraiment et nous finissons ensuite par dire que nous n’avons vraiment pas eu de chance …
Vous devez savoir qu’à ce sujet, les experts s’accordent à dire qu’avant même d’espérer trouver l’amour, dixit le partenaire idéal, il est indispensable de savoir ce que vous recherchez exactement, et quel type de relation vous souhaitez vivre.
Cependant, pour en décider, il est crucial de faire votre propre analyse, ce qui vous permettra de mieux cerner votre désir et d’ainsi laisser le moins de place possible au hasard.
Pour faire le bon choix, ce test va vous aider à déterminer le type de partenaire avec lequel vous souhaiteriez partager votre vie, vos sentiments et vos expériences, pour en finalité parvenir à construire une relation épanouie,trouver l’amour et ainsi, bien réussir sa vie de couple.
1 – Comment voyez-vous votre futur partenaire ?
a) Qu’il soit physiquement proche de la perfection, qu’il ait une situation professionnelle stable, qu’il me prouve son amour et me fasse rire.
b) Avec un beau physique et des goûts communs, c’est plus que suffisant.
c) J’ai besoin de quelqu’un de fiable et intelligent à mes côtés et qui soit compatible en termes de valeurs et des attentes de la vie.
2 – Où avez-vous rencontré votre dernier partenaire ?
a) Dans un bar, en attendant mon taxi.
b) Sur internet, c’était un contact d’un ami lointain sur Facebook.
c) Nous avons été camarades de classe en cours de langues.
3 – Quand quelqu’un s’intéresse à vous et souhaite vous inviter à dîner, comment vous comportez-vous ?
a) J’essaye d’abord de connaître ses motivations et si elles me conviennent, et bien pourquoi pas ? Sinon, je préfère ne pas perdre mon temps.
b) Je suis flattée et lui propose de passer une journée ensemble.
c) Je laisse libre cours à la conversation, et si nous sommes à l’aise nous découvrirons bien si nous avons des points communs.
4 – Dans vos relations passées, lequel des deux a le plus souvent décidé de rompre ?
a) Moi, en règle générale, parce que je me rends compte que beaucoup de ce qu’il m’a dit n’avait pour but que de m’impressionner.
b) Je romps toujours avec le fameux argument « ce n’est pas toi qui romps, c’est moi »
c) Cela a été d’un commun accord, afin de ne pas se faire de mal l’un à l’autre.
5 – Toutes les qualités ou les caractéristiques que vous recherchez de la part d’un partenaire, sont-elles en adéquation avec ce que VOUS pourriez lui apporter?
a) Oui, certaines. Je ne suis pas riche ni d’une extrême beauté, mais je le mérite.
b) Non, c’est pour cette raison que je vois surtout les qualités de cette personne, et que je lui pardonne facilement ses défauts.
c) Oui, il est important pour moi de donner le meilleur de moi-même, de mettre en valeur mes points forts. Je n’hésite pas à me remettre en question s’il le faut.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Résultats du test (Réponses)
Vous avez une majorité de réponses A :
Vos amours sont courtes et instables, non pas parce que le monde est contre vous, mais parce que vos partenaires n’ont pas vu en vous toutes vos qualités. Croyez-le ou non, votre prétendant potentiel sera en mesure de réaliser ce que vous voulez vraiment.
Vos rencontres fugaces vous ont empêchée de parvenir à une relation stable et durable jusque là. Restez à l’écart du superficiel, et concentrez-vous sur la recherche de quelqu’un comme vous, qui aspire à un engagement sérieux et profond. C’est bien ce que vous recherchez, non ?
Vous avez une majorité de réponses B :
Votre préoccupation d’avoir un partenaire est si grande que vous ne faites pas de distinction entre le type de personne que vous recherchez et qui pourrait vous apprécier. Il est important que vous découvriez toutes les valeurs et les qualités que vous pouvez vous aussi partager.
Rappelez-vous que l’amour doit être équilibré et doit toujours faire le bonheur des DEUX partenaires. Votre pire erreur serait de penser que votre bonheur dépend d’une personne, alors qu’il ne dépend que de VOUS. Alors n’hésitez pas à chercher au fond de vous toutes vos capacités, et tout ce que vous êtes en mesure de donner, et vous recevrez beaucoup en retour.
Vous avez une majorité de réponses C :
Celui qui a la chance de vous rencontrer, sera sûr de trouver là quelqu’un qui connaît le sens de l’amour, et qui est prêt à s’épanouir avec l’aide de son partenaire. Vous savez ce que vous voulez et vous y allez.
Si vous pensez ne pas avoir droit au bonheur dans votre vie, et bien ne désespérez pas, vous êtes sur la bonne voie. Lorsque vous rencontrerez l’amour, vous pouvez être assurée de vivre une relation épanouie, à long terme.
Si vous cherchez un autre test pour savoir comment trouver l’amour, rendez-vous ici.