Voici 3 conseils essentiels pour aider les hommes à surmonter l’éjaculation précoce.
Tous les sondages le révèlent, les hommes évaluent l’éjaculation précoce comme étant l’une de leurs deux principales préoccupations sexuelles (l’autre étant la taille de leur pénis). Quand un homme en couple est troublé par l’éjaculation précoce, la vie sexuelle des deux parties est très souvent décevante. Cela conduit la plupart du temps à la fin de toute relation sexuelle voire à la séparation du couple si rien n’est entrepris pour résoudre le problème.
Pourtant, l’éjaculation précoce peut être surmontée, et ce d’autant plus facilement lorsque le couple l’aborde à deux – dans un réel esprit d’équipe.
Jusque il y a peu de temps, la plupart des chercheurs définissaient l’éjaculation précoce comme une éjaculation qui survient dans un laps de temps donné (inférieur à deux minutes en général)
Aujourd’hui, la plupart des thérapeutes utilisent le terme d’éjaculation précoce quand un manque de contrôle éjaculatoire interfère avec le bien-être sexuel ou émotionnel de l’un ou l’autre ou des deux partenaires.
Pourtant, de choisir le moment où il va éjaculer devrait être réalisable par chaque homme. Si vous pensez que votre homme souffre d’éjaculation précoce, c’est peut-être aussi que vous aimeriez qu’il dure juste un peu plus longtemps … nous allons donc voir cet aspect en premier.
La première étape, si vous voulez vraiment l’aider, consistera pour vous Madame à passer dans un état d’acceptation. Et peu importe si vous êtes frustrée, car il y a encore beaucoup plus de chances qu’il le soit bien plus que vous.
Car vous devez savoir que pour un homme, il est incroyablement frustrant de manquer de contrôle sur son propre corps, surtout dans ce domaine.
Cet état est extrêmement difficile à vivre pour un homme, car cela affecte ses sentiments d’estime de soi et son sens de la masculinité et il a peut-être tout simplement abandonné tout espoir qu’il pourrait en être autrement.
Il peut même arriver qu’un homme identifie l’éjaculation précoce comme faisant parti de lui-même et non simplement à quelque chose qu’il vit, et verra donc l’éjaculation précoce faussement comme étant quelque chose d’irréversible.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Sachez que peu importe ses comportements, ses paroles ou ses actions autour de ce sujet, vous devrez toujours être clémente à son égard car il y a de fortes chances qu’il en souffre vraiment beaucoup.
Il faudra que vous acceptiez provisoirement un état « d’amour inconditionnel », car seul l’acceptation et le soutien total de votre homme homme pourra l’aider à s’en sortir.
Sachez que pour surmonter l’éjaculation précoce, cela nécessite des changements à la fois physiques et psychologiques. Si vous êtes vraiment décidée à l’aider il faudra que vous soyez à ses côtés et vous même impliquée à 100% dans le processus.
Vous devrez être très patiente car s’il sent que vous le pressez pour surmonter son éjaculation précoce, cela lui fera exactement l’effet inverse, un peu comme lorsqu’un homme fait pression sur sa femme pour qu’elle ait un orgasme. Cela ne fonctionne jamais !
Aussi, je vous conseille de suivre les 3 étapes suivantes afin de mettre toutes les chances de votre côté pour mener à bien ce défi :
Pendant les 3 prochains mois prenez un engagement envers vous-même et votre partenaire pour travailler sur ce problème. Le changement prend du temps et pendant ce temps, qui sera consommé à bon escient, vous pourrez avoir des résultats très intéressants rapidement.
Décidez aujourd’hui de vous engagez de manière lucide mais sereine, et ne mettez surtout pas de pression, ni sur vous-même, ni sur votre partenaire, pour tenter de résoudre ce problème du jour au lendemain.
Dans les 7 jours, vous devrez :
Identifiez les échanges sexuels qui sont les plus susceptibles de mener à l’éjaculation prématurée et aussi ceux qui ne sont pas.
Autrement dit, déterminez les actes qui semblent vous y conduire systématiquement et aussi ceux qui vous permettent d’être mieux « connectés », sans aucune pression. Ajoutez les échanges positifs à chaque rapport et écartez ceux qui semblent les saboter. Cela vous permettra d’entrer dans un état de complicité et ainsi d’aborder le problème de manière plus détendue.
À la fin du défi, il faudra que vous puissiez :
Créer un plan de connexion agréable et régulier qui n’est pas liée à un orgasme et considérer les préliminaires comme des massages sous forme de contacts non sexuels mais néanmoins très agréables.
Réfléchissez à ce qui fonctionne pour vous deux et identifier les situations dans lesquelles vous vous sentez profondément connectés avec peu ou pas de pression.
A présent, vous devriez être plus en accord l’un avec l’autre et les rapports physiques devraient se passer avec non seulement plus de passion, mais aussi avec plus d’ardeur et de durée dans le temps pour votre HOMME.