Pourquoi les hommes raffolent du quickie …
Le « quickie » (ou sexe rapide en version francophone) est une pratique sexuelle qui plaît particulièrement aux hommes. C’est son côté spontané et sans chichi, qui leurs procure une perception très excitante.
Et même si le quickie est principalement un fantasme masculin, cette pratique peut aussi être très stimulante pour les femmes car elle apporte ce brin de folie tant apprécié qui casse la routine néfaste au couple.
Le quickie est à pratiquer dès que vous vous sentez d’humeur coquine et que vous voulez éveiller le désir de votre homme à l’improviste. Le but de cette pratique étant d’atteindre le plus rapidement possible l’orgasme sans avoir recours aux préliminaires (pas de massage sexuel ou bisous), il est donc important pour les femmes de se sentir excitées à l’avance.
Un quickie sera en effet un moment de sexe intense partagé si madame se sent suffisamment lubrifiée pour une pénétration rapide sans douleur. Le quickie permet aussi de donner un orgasme très puissant à votre homme
Les quickies sont par définition des relations sexuelles rapides et les femmes, qui ont besoin de plus de préparation que les hommes avant un rapport, risquent d’éprouver des difficultés pour se sentir vraiment excitées en raison du manque de temps ; c’est pourquoi se masturber pendant le quickie vous aidera à atteindre l’orgasme plus facilement.
Ne vous inquiétez pas mesdames de la réaction de votre partenaire : il sera fou d’excitation de vous voir vous caresser devant lui en prenant votre pied.
Si votre quickie est planifié à l’avance (et cela n’est bien évidement pas toujours le cas…), assurez-vous de porter une tenue appropriée, facile à retirer mais aussi à remettre.
En effet, il est certain que votre homme n’a pas envie de vous voir vous battre comme une chiffonnière avec vos collants ou votre jean hyper moulant.
Portez par exemple une jupe ou une robe afin de lui faciliter l’accès. Bannissez également la petite culotte pour rajouter du piment à votre quickie ou bien optez pour un sous-vêtement qui permettra à votre partenaire de vous pénétrer rapidement.
Inutile de mentionner mesdames que le pantalon est déconseillé. En plus de réduire au néant votre désir et celui de votre partenaire, c’est un vêtement qui ne vous permettra pas comme la jupe de vous dissimuler rapidement si vous êtes dérangés pendant l’acte.
Sachez également que le quickie ne conduit pas systématiquement à la pénétration. Vous pouvez par exemple faire une fellation à votre homme ou encore le masturber sans que vous atteigniez vous-même l’orgasme. Notamment si vous avez besoin de plus de temps pour « vous mettre dans l’ambiance »
Ce qui est certain, c’est que votre homme gardera longtemps en mémoire ce moment de grâce teinté d’interdits et de passion.
L’utilisation des sex-toys comme les « love eggs » ou boules de geisha sera pour vous un passeport pour le nirvana car il stimulera vos sens et vous permettra de vous lubrifier de manière satisfaisante plus rapidement. Vous pouvez également inciter votre homme à utiliser sa bouche et sa langue pour favoriser votre excitation avant la pénétration.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Si le quickie est si excitant pour les hommes c’est parce qu’il fait référence au côté primaire et quasi sauvage de notre sexualité. Il répond à une pulsion sexuelle – à une manière spontanée de faire l’amour – alors que cela n’était pas prévu au programme, et c’est ce qui le rend encore meilleur.
Le lieu joue donc un rôle primordial lors de votre quickie. Oubliez donc votre lit qui n’est pas l’endroit le plus inventif du monde pour laisser toute la tension sexuelle du quickie s’exprimer.
Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en choisissant n’importe quel endroit de la maison qui vous paraît excitant : contre une porte, sur une table, sur le plan de travail de la cuisine, etc.…
Faire l’amour spontanément sur la banquette arrière de votre voiture ou prendre « sauvagement » sa partenaire sur le capot de la voiture dans un parking désert fait aussi partie des fantasmes liés au quickie dans l’imaginaire masculin.
Les lieux publics sont également des endroits de prédilection lorsque les deux partenaires apprécient le danger ! L’appréhension liée à la peur de se faire surprendre rajoute en effet beaucoup d’adrénaline à la relation sexuelle. Attention toutefois à ne pas franchir la ligne rouge en vous exposant au regard d’autrui sous peine d’être accusés d’attentat à la pudeur.
Le quickie est d’autant plus excitant parce qu’il vous obligé à ne pas perdre de temps et à aller à l’essentiel. Etreignez votre partenaire avec passion, montrez-lui clairement que vous le désirez plus que jamais et que vous vous consumez d’impatience à l’idée de le sentir venir en vous…
Les caresses appuyées et sensuelles sur les zones érogènes ainsi que les mots coquins seront aussi vos meilleurs atouts pour réchauffer l’ambiance et créer une atmosphère érotique propice au quickie.
Pour profiter pleinement d’un quickie mémorable, vous devez garder à l’esprit que cette relation sexuelle repose avant tout sur un instinct quasi animal de pure excitation.
Et si le quickie est la promesse absolue d’une décharge émotionnelle intense et d’une complicité renforcée entre les deux amants il ne doit pas pour autant être le seul type de sexe d’une relation de couple.
Utilisé de manière occasionnelle, il permet de casser la routine sexuelle du couple et de raviver le désir des deux partenaires mais, à l’excès, il risque de frustrer les femmes qui ont besoin de plus de temps que les hommes pour jouir. Ce moment de folie consenti ne doit pas être pratiqué en remplacement d’une longue nuit d’amour avec des préliminaires et beaucoup de romantisme…au risque de voir votre partenaire rester sur sa faim !
Le quickie a l’avantage de tout nous faire oublier : lorsque l’on se concentre sur le plaisir charnel de son/sa partenaire, plus rien ne compte à part votre passion et votre plaisir. Rien ne doit gâcher ce moment divin d’extase intense. Seul le plaisir partagé compte sans oublier que cela ne doit pas être trop long sous peine de perdre tout son intérêt.
Le quickie, à tout moment de la journée !
Le moment idéal pour le quickie, et celui plébiscité par la plupart des amants est le matin. Le court moment de sexe intense que procure le quickie est parfait pour bien démarrer sa journée et se sentir plus que jamais en phase avec son partenaire même en occupant ensuite votre journée chacun de votre côté. Quoi de plus valorisant pour l’ego de votre homme que de vous satisfaire de bon matin !
La passion matinale de votre homme est souvent favorisée par les érections, alors avouez mesdames qu’il serait dommage de vous priver de ce petit plaisir qui diffusera en vous ce sentiment de bien-être pour une bonne journée en perspective. C’est scientifiquement prouvé : le sexe matinal permet la libération d’hormones liées au bonheur et vous donnera des ailes pour affronter votre journée à l’extérieur.
Les lieux les plus excitants pur un quickie
Pratiquer le quickie dans des endroits inattendus est aussi une grande source d’excitation pour les hommes qui par nature, aiment être surpris et détestent la routine, surtout au lit.
Imaginez-vous dans une cabine d’essayage, dans les toilettes du bureau ou d’un bar, en train de relever votre jupe avec un regard équivoque, et montrer à votre homme que vous n’avez pas de petite culotte…cette invitation au quickie le rendra littéralement fou !
Le quickie peut donner à une fête ennuyeuse ou toute autre réunion familiale sans envergure un relief que vous ne soupçonnez même pas !
Le seul fait de prévoir une relation sexuelle en dehors de la traditionnelle chambre à coucher sera une source d’excitation suffisante pour vous et votre partenaire afin de franchir le cap de l’interdit !
Les positions idéales pour un quickie
En fonction du lieu où se déroule votre quickie, il vous faudra peut-être vous montrer ingénieux et un peu aventureux en ce qui concerne le choix de vos positions. Vous pouvez rester debout pendant que votre homme vous pénètre par derrière, cette position vous procurera beaucoup de plaisir à tous les deux, surtout si vous êtes penchées sur une table, un comptoir ou un plan de travail.
La position de la levrette classique est aussi toute indiquée pour un quickie ; vous pouvez aussi vous mettre à califourchon sur votre homme alors que lui est assis sur une chaise ou bien allongé, éventuellement. A vous de choisir la position la plus pratique selon l’endroit où vous vous trouvez mais surtout celle qui vous excite le plus !
La position est un point important mais ne tenez pas à tout prix à faire de votre quickie un marathon du sexe en variant les positions autant que possible : allez-y sans trop réfléchir et prenez votre pied à deux !
Le quickie est avant tout une excellente opportunité de pimenter votre vie sexuelle en appréciant le sexe uniquement pour le sexe, pour son côté primaire et charnel.
Les hommes craquent plus que jamais pour le sexe à l’improviste et le simple fait de ne pas savoir quand vous serez partante pour le prochain quickie suffira à rendre votre homme fou d’excitation !
Les hommes aiment par-dessus-tout être surpris par leur partenaire ; ils ont besoin de sentir que leur chère et tendre a envie de sexe avec eux et ce à n’importe quel moment de la journée.
En choisissant un lieu particulier auquel votre homme ne s’attend pas, en variant les positions et en choisissant la tenue adaptée (en étant partiellement dévêtue ou totalement habillée l’effet ne sera pas le même), vous rendrez le quickie encore plus hot qu’il ne l’est déjà initialement. Alors pourquoi ne pas proposer un quickie à votre homme et lui montrer quelle amante hors pair vous pouvez être en le rendant littéralement fou de désir?