Faire le premier pas avec un homme ? Oubliez ce que votre éducation vous a appris
Cessez d’attendre tout de l’homme et de croire que le rôle de la femme ne consiste qu’à attendre. Vous avez toujours entendu dire que “L’homme propose, la femme dispose”.
Oubliez ce vieil adage. Une femme peut aussi très bien faire les premiers pas dans le contexte social sans pour autant constituer une menace vis à-vis de l’homme. Ceci à condition de rester séduisante, et de ne jamais tomber dans la vulgarité.
1) Regardez un homme qui vous plaît est une façon de faire le premier pas
Les hommes avouent qu’ils apprécient qu’une femme les regarde sans détour, alors que la plupart des femmes trouvent cette façon de procéder totalement déplacée et n’osent le faire.
Cela est normal puisqu’une femme a été généralement éduquée à éviter de regarder les hommes, sous peine de passer pour une aguicheuse.
“Une femme qui capte mon regard me dit qu’elle aimerait me connaître” affirme Marc.
Pour un homme, être regardé par une femme séduisante est même très flatteur !
2) Parlez la première.
Vous pouvez même aller plus loin, c’est-à-dire adresser la parole, la première, à un homme. Une femme sûre d’elle et de son pouvoir de séduction ose amorcer une conversation à partir du contexte dans lequel cette opportunité se présente.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Une seule règle : ne jamais parler de vous, et rester sur un sujet “bateau”, sans jamais “déballer” une facette intime de votre personnalité.
Caroline dit : “Cet homme me semblait intéressant mais était si impliqué dans sa profession qu’il ne m’a pas regardée en tant que femme. Nos relations en seraient toujours au point zéro si je n’avais fait le premier pas.”
De plus, une femme qui ose prendre l’initiative de faire le premier pas et ainsi aborder un homme, démontre qu’elle a le courage d’assumer certains risques, comme celui d’être rejetée, de commettre un impair, d’être indésirable.
Ce sont toujours les hommes qui se voient confrontés à ce genre de problèmes et s’exposent à prendre des “vestes”. Une femme qui prend aussi des risques se montre séduisante à double titre.
3) Soyez audacieuse.
Et pourquoi ne pas aller jusqu’à envoyer quelque chose à un homme qui vous a laissé sa carte : des fleurs, une invitation à un vernissage, un poème, des chocolats ?
Quelle que soit l’initiative que vous prenez, si vous êtes naturelle et demeurez vous-même, c’est-à-dire essentiellement femelle – sans agressivité, sans manipuler l’autre – vous obtiendrez finalement la réponse psychophysiologique du mâle, laquelle dépend toujours de la féminité.
Jean pose la question suivante : “N’est-ce pas, au bout du compte, la femme qui choisit l’homme, et non pas le contraire ?”
4) Ne tombez pas pour autant dans une attitude extrême.
Prenez néanmoins garde de ne pas rebuter l’homme qui vous intéresse par une attitude excessive : Ne faites pas carrément la cour à un homme en le relançant sans cesse. Ne soyez pas “pot de colle”, ni trop insistante dans des contacts physiques qu’il subirait, plutôt qu’il ne partagerait.
Ne l’envahissez pas. Ne le traitez pas non plus en objet sexuel. En faire trop panique les hommes et vous ferait effectivement passer pour une nymphomane !
Pour aller encore plus loin :
Vous êtes profondément frustrée et vous souffrez de ne pas sortir avec l’homme dont vous rêvez ?
C’est un inconnu, un ami, un mec de votre fac ou une collègue de travail… Il représente VOTRE idéal et vous donneriez tout pour être avec lui ?
Vous le croisez régulièrement mais vous n’avez jamais eu le courage de l’aborder. Ou bien vous êtes désespérément bloqué dans la « friendzone », fréquentant un homme qui n’arrive pas à vous voir autrement que comme une amie ?
Un auteur de best-sellers sur la séduction vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureux l’homme dont vous rêvez – surtout si pour l’instant, il ne vous calcule pas… Pour en savoir plus il vous suffit de cliquer ici >>>