Comment ne plus être timide au lit ? Comment vous exprimer librement pendant l’amour sans avoir peur d’être mal jugée ? Comment partager verbalement vos désirs sexuels sans pour autant vous sentir mal à l’aise ? Comment être libérée sexuellement sans craindre de passer pour une « salope » aux yeux des hommes ?
Vaincre la peur de l’étiquette de salope
Natacha et Pierre vivent ensemble depuis deux ans. Ils sont très heureux. Leurs deux enfants de leurs premiers mariages sont déjà grands et cela leur laisse le luxe de passer beaucoup de temps ensemble. Avec son ex mari, Natacha n’avais jamais connu de relations sexuelles telles qu’elle vit avec Pierre.
Pierre est un amant fabuleux. Il l’a initié à un niveau de passion qu’elle désirait depuis toujours au fond d’elle-même. Elle n’aurait jamais pensé que cela soit possible avec un homme …
Et pourtant, dernièrement, pendant qu’ils faisaient l’amour, Pierre a exprimé une demande très particulière. Il a manifesté le désir que Natacha devienne aussi torride que lui dans l’usage des mots. Et cela l’a vraiment effrayée.
« Je me sens bien avec lui dans tous les aspects de notre relation, j’ai confiance en lui et je l’aime. Je sais aussi que lui aussi m’aime profondément. Alors pourquoi suis-je donc aussi fermée à l’idée de cette suggestion ? » Se demande t-elle.
Si l’idée d’employer des mots salaces, de partager verbalement vos désirs, ou même d’explorer votre sexualité vous met mal à l’aise, rassurez-vous vous n’êtes pas la seule dans ce cas.
Dans notre culture, la pression autour de la sexualité féminine est impressionnante.
D’un côté nous somme sensées adopter certaines normes – parfois ridicules – de féminité et de beauté et d’un autre côté on nous dit que d’être libérée sexuellement est mal.
On nous demande de faire l’impossible : Être sexy et « correcte » à la fois.
En clair : Soit sexy mais pas une salope !
Et cette pression influence inévitablement nos relations de couple.
Ce qui a pour effet, que par peur d’être mal jugées, beaucoup de femmes n’osent pas s’exprimer librement dans leurs relations sexuelles !
Nous pensons que notre homme ne doit surtout pas croire que nous avons trop d’expérience dans ce domaine. Nous nous sentons poussées à cacher nos réels fantasmes, et à ne jamais avouer nos expériences passées.
Les médias montrent régulièrement du doigt des femmes considérées comme des « salopes » car jugées trop sexy.
Ainsi au fil des années nous réprimons nos désirs, nous abandonnons nos fantasmes … Peut-être sont-ils toujours présents dans votre intimité, mais quand il s’agit de les dévoiler à votre homme … vous espérez secrètement qu’il va les deviner tout seul, par peur que vous ayez à lui en parler …
Je vais vous montrer qu’il est possible d’introduire ce que j’appellerais le langage du désir, qu’on appelle communément le « dirty talk » (et bien plus !) dans votre vie sexuelle sans pour autant ressentir un seul gramme de peur, de honte, ou encore passer pour une salope.
A la fin des exercices que je vais vous conseiller ici vous aurez assez d’assurance pour exprimer vos réelles envies sans aucun gêne. Et si cela vous semble impossible pour le moment, il vous suffit de m’accompagner jusqu’au bout de cet article.
J’aimerai vraiment de tout cœur que vous suiviez ces conseils car je suis convaincue que ce qu’ils vous apprendront vous sera bien sûr très utile personnellement, mais aussi à votre homme et aussi à l’ensemble de vos relations, même au delà du lit.
Mesdames, ici vous ne trouverez pas de blabla sans valeur, mais uniquement les conseils d’une grosse cochonne que son mari adore ! 🙂
Prête ?
Allons-y …
Voyons d’abord les bénéfices que vous allez tirer de ces exercices :
– L’augmentation de vos émotions physiques intimes
– Plus de satisfaction sexuelle
– Plus de confiance en vous
– Plus de désir et plus de plaisir
La pire crainte que je veux chasser de votre esprit, est la peur que votre partenaire vous considère comme une salope. Mais, n’ayez aucune inquiétude, ce n’est pas du tout ce qu’il va penser. Tout au contraire même : il va penser qu’il a gagné le gros lot au loto sexuel !
Ces exercices sont conçus pour vous aider à évacuer vos vieilles croyances limitantes et ainsi de construire votre confiance sexuelle afin de devenir une experte dans l’art de faire l’amour à un homme. Prenez les comme un cadeau à partager avec lui. Et croyez-en mon expérience, ce cadeau va le combler au delà de tout ce que vous pouvez imaginer !
Commençons par anéantir vos peurs.
Savez-vous que vous pouvez changer vos croyances en vous répétant des phrases clés ?
Bien que cela puisse vous paraitre étrange, soyez en convaincu, ça fonctionne. Je ne sais pas si vous avez déjà lu « La loi de l’attraction » ou d’autres ouvrages de ce genre, mais vous devez savoir que cette leçon est basée sur les mêmes principes.
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
Étape 1 : Engagez vous
Avant que nous fassions quoi que ce soit, j’ai besoin que vous vous engagiez envers moi, et encore plus envers vous-même. Il faut que vous vous engagiez à être suffisamment ouverte pour apprendre ce qui fait vibrer votre homme.
Avant de commencer, je veux que vous sachiez que certaines choses que vous lirez ici risquent juste de vous effrayer, d’autres de vous faire peur et d’autres encore de vous choquer.
Et il y aura probablement aussi des passages qui remettront en question votre façon de percevoir le sexe, les hommes, mais aussi … vous-même …
Vous songerez peut-être à abandonner car cela vous met mal à l’aise ou vous angoisse ? N’en faites rien, je vous promets de vous accompagner et de vous tenir la main tout au long du chemin.
Personnellement j’ai traversé ces épreuves toute seule. Puis j’ai coaché plusieurs amies et aussi des amies de mes amies. Si j’ai pu le faire et si elles ont pu le faire, je sais que vous le pouvez aussi.
Maintenant, je veux que vous preniez votre journal et que vous y écriviez la question ci-dessous ainsi que les réponses que vous y apportez personnellement.
– A quoi ressemblerait votre vie sexuelle idéale ?
(écrivez tout ce qui vous passe par la tête, lâchez-vous !
Et ensuite écrivez dix fois la phrase suivante :
Je suis digne de mériter une vie sexuelle torride et je m’engage à apprendre comment obtenir ce résultat !
Puis relisez-la plusieurs fois, l’idéal étant à haute voix.
Étape 2 : Reprogrammez votre cerveau
Dans cette étape vous allez commencer à reprogrammer certaines croyances que vous pouvez avoir à propos du sexe et de votre propre sexualité. Si vous avez déjà une image positive de votre sexualité, cet exercice va encore la renforcer.
Mais si vous êtes en train de lire cet article, c’est qu’il y a certainement quelques domaines du sexe dans lesquels vous n’êtes pas entièrement confiante en vous-même.
Vous m’entendrez le dire souvent car c’est très courant : La plupart des femmes ressentent de la honte, de la culpabilité et de l’incertitude quand il s’agit d’exprimer clairement leurs désirs sexuels.
Ces affirmations vont commencer à dissiper vos croyances négatives.
En répétant une affirmation par la lecture et l’écriture vous allez commencer à entrainer votre cerveau à penser qu’elle est naturelle.
Mais attention, car ça marche aussi dans l’autre sens : Si vous n’arrêtez pas de vous dire que vous êtes stupide, vous allez aussi finir par le croire ! La puissance de nos pensées est énorme. Certains experts pensent même que ce sont nos pensées qui font toute notre réalité.
Vous devez juste y croire. Et cela n’est pas plus difficile que de ne pas y croire. Cependant, vous devez pratiquer ces exercices avec l’esprit et le cœur grands ouverts.
Lisez ces phrases à haute voix si c’est possible :
« Je suis belle et j’ai confiance en ma sexualité »
« Je suis libre d’exprimer ma sexualité »
« Je suis en accord avec mes désirs sexuels »
« La confiance que j’ai en ma sexualité est fascinante »
« J’oublie tous les doutes que je peux avoir sur ma sexualité »
« J’honore ma sexualité »
Maintenant, lisez et relisez encore et encore ces affirmations. Écrivez-les dans votre journal. Allez de l’avant, soyez imaginative et ajoutez y vos touches personnelles !
Étape 3 : Répétez encore et encore !
Plus vous vous répéterez et plus vous écrirez ces affirmations, plus vous anéantirez vos doutes et vos peurs. Au cours des prochains jours et semaines, revenez à cette liste et prenez quelques minutes chaque jour pour vous les répéter et les écrire dans votre journal, encore et encore …
Dites-vous bien que plus vous allez les répéter, plus vous allez les écrire, plus elles vont devenir votre réalité. N’oubliez jamais que vous avez parfaitement le droit de vous sentir sexy et de profiter de votre sexualité !
Et croyez moi, il n’y a vraiment aucune raison de penser que cela fait de vous une salope – ne serait-ce qu’une seconde de plus !