Le foulard noué autour de mes poignets était un peu trop serré.
Le bandeau de soie sur mes yeux m’empêchait de voir le moindre rayon de lumière, mais je gardais quand même les yeux fermés.
Un pincement vif et inattendu au mamelon gauche me fit gémir d’une douleur délicieuse.
« Taisez-vous Eva ! vous n’êtes pas autorisée à faire du bruit ! Si vous continuez je vous mets une fessée » m’ordonnait-il.
Pendant un court instant je pensait le défier … juste pour savourer le claquement vif de sa main sur mes fesses.
Mais avant même que je puisse ouvrir la bouche, je sentis le chatouillement d’une plume parcourir l’intérieur de mes cuisses
puis sa bouche a rencontré la mienne dans un baiser passionné.
Il arrêta brusquement et s’écarta de moi.
Pendant une seconde je me sentais mal à l’aise de ne pas savoir ce qui allait se passer. Mais ces variations faisaient partie du jeu :
Action et attente … Sévérité et tendresse … Douleur et plaisir …
Ignorant ce qu’il allait me faire ensuite, tous mes sens étaient en alerte maximum …
Il a compris que j’étais anxieuse et m’a rassurée. « J’aime vous voir excitée à ce point et savoir que vous me désirez. Maintenant hochez la tête pour me dire que vous voulez que je m’occupe sérieusement de vous Eva ».
J’ai hoché la tête vigoureusement … Je ne pouvais pas le voir, mais je vous jure que j’ai entendu son sourire …
« Maintenant, avant que je m’occupe sérieusement de vous, je veux que vous écartiez vos jambes le plus possible, bien relevées, et que vous restiez dans cette position jusqu’à ce que je vous autorise à bouger … c’est compris ?
Je lui obéis.
Je me sentais complètement soumise à ses désirs.
Nue, mes mains attachées mes jambes écartées, complètement à sa merci, totalement vulnérable …
Oui, j’étais un peu effrayée … mais complètement ravie par cette situation !
Sauf si vous avez vécu dans une grotte au cours de ces dernières années, vous avez certainement entendu parler de la trilogie « 50 nuances ».
Cette série raconte l’histoire d’une jeune femme innocente qui tombe amoureuse puis épouse un homme beau, riche, et très très coquin qui l’initie aux plaisirs du BDSM.
Sans trop m’étendre sur ces livres, je dirais juste qu’ils ont donné à un large public de femmes une vision intéressante des rapports très incompris de soumission / domination, du fétichisme et du BDSM.
Et personnellement, je trouve que c’est toujours positif quand un travail est créatif et influence les gens de façon à ce qu’ils explorent de nouveaux horizons dans leur sexualité.
D’ailleurs selon la presse les ventes de jouets et accessoires BDSM ont monté en flèche au cours des trois dernières années!
Mais savez-vous que l’acronyme BDSM est beaucoup plus complexe que l’on pourrait le penser ?
B/D – pour Bondage et Discipline. Cela inclut les restrictions (les entraves, la fessée et les punitions).
D/S – pour Domination Soumission. Une personne contrôle les action d’une autre (sexuellement ou au-delà)
S/M – pour Sadisme et Masochisme. Signifie prendre du plaisir à infliger ainsi qu’à ressentir de la douleur à des intensités différentes.
La pratique du BDSM inclut les jeux de rôle, l’utilisation d’accessoires, de jouets ainsi que d’activités spécifiques pour faire monter l’excitation sexuelle puis ensuite jouir de la libération sexuelle.
La plupart des relations BDSM sont composées de deux partenaires. L’un se présentant comme étant le dominant, l’autre le soumis. Les rôles peuvent bien sûr s’inverser. Il n’y a pas de règle ce qui signifie que chaque couple peut pratiquer le BDSM à sa façon.
Certains couples l’incluent occasionnellement à leurs ébats pour ajouter de la diversité à leurs jeux sexuels et n’utilisent que quelques liens ou encore des bandeaux pour les yeux.
D’autres ressentent le besoin d’inclure le BDSM à tous leurs rapports sexuels.
D’autres encore vivent en mode BDSM 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dans ce type de rapport les rôles et les règles définis sont présents à tous les instants de la vie quotidienne.
Le BDSM est souvent très mal compris et on pense très souvent, à tort, qu’il n’est qu’une forme d’humiliation ou seule la douleur, et non le plaisir, y trouve sa place.
Bien souvent, les gens sont surpris lorsqu’ils apprennent que le BDSM est avant tout basé sur la loyauté et la confiance. Effectivement, dans ce type de rapport, le sexe est juste le support utilisé pour construire une relation basée sur ces deux critères.
Si ce sujet vous intéresse je vous conseille de lire un autre de nos articles article sur les jeux de soumission et de domination.
Comprenez par là que la priorité numéro un du dominant est la sécurité du soumis.
L’utilisation de mots de sécurité (stop-words ou safe-words) pour déterminer les limites basses et hautes sont impératives dans les activités BDSM. La soumise doit avoir une totale confiance en son maître, c’est à dire être sûre que celui-ci respectera toujours les accords pré-définis et maintiendra la sécurité.
Pourquoi les femmes aiment être dominées ?
Cette question est très complexe et chaque femme y répondra sans aucun doute différemment. C’est pourquoi je ne vous donnerai que mon point de vue personnel.
Je suis une femme qui jouit d’une carrière bien remplie et prospère. Je prends très souvent des décisions importantes et je donne toujours mes propres opinions que j’assume pleinement. Je prends mes responsabilités dans tous les domaines de la vie. Mais paradoxalement, le seul endroit où, la plupart du temps, j’aime renoncer à tout contrôle est … la chambre à coucher …
Le fait d’avoir confiance en mon partenaire et de savoir qu’en toute sécurité il va me pousser jusqu’aux limites de ma zone de confort est quelque chose que je désire au plus profond de moi-même. C’est passionnant, exaltant, très excitant et amusant à la fois !
Je n’ai pas toujours joué ce rôle de cette manière et je ne me suis pas impliqué de la sorte avec tous les hommes que j’ai connu … et malgré que je sois une grande adepte de ces pratiques, je tenais à vous dire que parfois j’aime aussi prendre les rênes en main et m’occuper de mon homme !
« 38 conseils d’une experte en sexe pour rendre un homme fou de plaisir » … Une coach en sexualité trahit ce que les hommes attendent secrètement de leur compagne pendant le sexe. Peu d’hommes oseront vous le dire par peur de vous vexer. J’ai mis ces 38 conseils dans un rapport PDF que vous pouvez Télécharger Gratuitement en cliquant ici.
Pour voir tous les Ebooks Gratuits Cliquez ici >>>
1 – Fixez les limites
Certaines pratiques courantes du BDSM que vous pouvez essayer pour commencer sont:
– La fessée avec les mains nues, un fouet, une cravache, etc …
– Avoir les yeux bandés
– Les mains attachées, les pieds attachés ou les deux
– Utiliser un bâillon gag (en veillant à la respiration ne soit pas obstruée)
– Le silence imposé
Mais avant de passer à l’acte, parlez-en impérativement à votre homme. Décidez ensemble des limites et déterminez un mot ou un signal d’arrêt. Il est absolument nécessaire que vous soyez en parfait accord.
Si vous ne savez pas trop comment amener le sujet, invitez-le à visiter la rubrique « fetish » d’une boutique coquine en ligne. Visitez la ensemble et demandez lui ce qui lui semble amusant ou intéressant ou à quels jeux il aimerait jouer. Cela va ouvrir le dialogue :
« Quels sont les fantasmes que tu as toujours songé à essayer ? »
« Est ce que l’idée d’infliger une punition ou de te faire punir t’excite ? »
» Est-ce que l’idée de dominer ou de l’être toi même te plait ? »
» Est ce que ça te dirait d’être mon Maître et que je sois ta soumise ? »
2 – Procurez-vous quelques accessoires
Vous pouvez faire ces achats toute seule ou en compagnie de votre homme. Personnellement, je préfère à deux car je trouve que ça ouvre le dialogue et crée une ambiance de complicité propice aux séances BDSM.
Faites un tour dans un sex-shop. J’aime bien y aller en personne, comme ça je peux voir les produits et les comparer. De plus, les vendeurs sont souvent de bons conseillers.
Mais si vous n’avez pas facilement accès à un magasin physique, achetez en ligne. Amazon, par exemple, propose des tonnes de bonnes offres avec des appréciations sincères des acheteurs.
Visitez plusieurs boutiques en ligne, la plupart proposent une rubrique « 50 nuances ».
Objets à découvrir et à expérimenter :
– Fouet, cravache, tapette
– Pinces à seins ou à lèvres
– Anneaux vibrants
– Bandeaux pour les yeux / liens
– Objets vibrants
– Plug et chapelets anals
Les accessoires que vous avez certainement déjà chez vous à la maison :
– Les longs foulards en soie et les cravates font de très bons bandeaux et liens
– Les glaçons et la cire de bougies fondue procurent des sensations très intéressantes
– La crème, le miel, la sauce au chocolat ou encore la chantilly pour en enduire puis lécher différentes parties du corps
– Un collier en métal épais refroidis au frigo pendant une heure procurera des sensations surprenantes au contact avec différentes parties du corps
En fait tout ce qui vous excite est positif. Vous n’êtes pas obligé de dépenser une fortune pour transformer votre chambre en donjon. Quelques accessoires, des paroles et votre imagination sont largement suffisants pour vivre de très bonnes expériences BDSM.
3 – Action !
Prévoyez assez de temps pour ne pas avoir à surveiller l’horloge ni de craindre d’être dérangé. Prévoir une soirée ou même une nuit entière est une très bonne idée !
Une nuit dans un hôtel vous donnera des centaines de possibilités de jeux de rôles différents.
Vous pouvez imaginer des scénarios très épicés comme par exemple :
– Vous êtes des étrangers qui viennent de se rencontrer au bar de l’hôtel. Et pendant que vous discutez devant un verre, vous glissez la clé de votre chambre à cet inconnu sexy …
Vous l’invitez dans votre chambre pour lui offrir une séance de massage dispensée par une masseuse sexy qui ne se limitera pas à lui masser les épaules …
L’avantage d’un lieu inhabituel est qu’il y est plus facile d’oublier ses soucis et ses inhibitions. Mais vous pouvez bien sûr aussi pratiquer dans le confort de votre foyer. Ce n’est pas du tout une mauvaise façon d’essayer.
7 – L’usage des mots
La seule limite dans le dialogue est votre imagination. Tout est bon.
Si vous jouez un rôle que vous avez précisément défini ensemble, d’en adopter les attitudes et les paroles est tout à fait normal. Par exemple, si vous jouer un jeu de domination / soumission, maître / esclave, agissez de façon à ce qu’il ait la domination complète sur vous. Appelez-le maitre et parlez-lui de façon à ce que son autorité sur vous soit totale.
« oui maitre »
« s’il vous plait maitre »
« comme il vous plaira maitre »
« oui monsieur »
Il peut aussi vous s’adresser à vous comme il le ferait avec sa « chienne »
Dans mon exemple je n’avais pas le droit à la parole. Mon partenaire était donc seul à pouvoir donner des ordres.
C’était simple pour lui de me dire ce qu’il va me faire, comment je dois bouger, les poses que je dois prendre et me décrire ce qu’il va me faire. J’avais les yeux bandés.
Si vous utilisez un bandeau pour les yeux, votre voix (alternée avec des silences) joue un rôle important. Prenez votre partenaire au dépourvu en alternant le silence et par surprise, quelques mots de temps en temps. Demandez lui de vous décrire en détail ce qu’il va vous faire renforcera votre anticipation.
De rester interactif est toujours très bien. Dire à haute voix ce que vous ressentez, combien vous aimez ce qu’il vous fait, si vous aimez plus rude, plus doux, encore … tout cela est bien.
Je pense que dans le BDSM, plus je me sens engagée, plus je me sens vulnérable et plus je me sens coquine. Cela, ajouté à mon langage de cochonne, crée une ambiance encore plus torride.
Rappelez-vous toujours que le sexe est avant tout un plaisir.
Questions fréquentes
Dois-je toujours être soumise ?
Non. Une femme peut être la soumise, mais elle peut aussi être le dominant. Tout dépend de ce chacun de vous désire, apprécie, et attend de vos rapports.
Si je consens à être une soumise mais que je dis non à certaines activités, est ce que cela signifie que je triche ?
Absolument pas ! Comme je l’ai dit tout au début, vous décidez ensemble de vos limites individuelles. Le BDSM exclut les pratiques qui poussent l’un des partenaire à imposer à l’autre quoi que ce soit sans son consentement et surtout sans qu’il ait envie de le faire.
Que faire si mon homme ne trouve aucun intérêt à expérimenter le BDSM avec moi ?
Je ne le dirai jamais assez, le consentement mutuel est le facteur le plus important. Souvent les gens qui rejettent les pratiques BDSM le font parce qu’ils s’imaginent qu’elles impliquent des pratiques violentes et douloureuses.
Si vous pensez que c’est la raison de son refus, essayez d’en parler sans utiliser le terme BDSM dans votre vocabulaire. Dites simplement à votre homme que cela vous plairait énormément d’avoir les yeux bandés ou qu’il vous donnes des petites fessées pendant qu’il vous prend en levrette. Ou, décrivez-lui un scénario d’un jeu de rôle qui vous enchante …
Il sera sans doute ouvert et prêt à expérimenter et à jouer si vous lui exposez clairement ce que vous voulez essayer.
Je suis célibataire mais souhaiterait découvrir le BDSM. Existe t-il des solutions pour rencontrer des hommes adeptes de ces pratiques ?
Très certainement. Comme j’en ai parlé dans l’introduction, la communauté BDSM est très importante. Il y en a même pour qui c’est un réel mode de vie 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Mais il est évident que de prendre de tels engagements ne s’improvise pas.
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’expérimenter ces pratiques avec un homme qui fait déjà partie de votre entourage et en qui vous avez suffisamment confiance pour le faire entrer dans votre intimité. (vous avez sans doute déjà une petite idée non ?).
Et si vous ne voyez vraiment personne autour de vous, devenez membre d’un forum BDSM et discutez. Vous verrez que vous ferez rapidement de nouvelles connaissances.